Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Lynna la brasseuse de vent, tu crois que tu m'impressionnes avec ta frangine...
Je te laisse de l'avance et j'accorde aussi l'idée d'un arbitre foncièrement partial aux cotés des perdants, Tad et compagnie
Commence déjà par rattraper ton retard de deux points...
Autre chose, ce matin, levé de soleil à la plage Jeanne d’Arc... Sublime décor !
3-0
A peine de retour et il nous fait des étincelles, avec ses sabots, par la Lorainne!
Bref, je comprends pas de quoi ça parle à part du retour de Tad alors je me souhaite aussi bon retour à moi-même .
euh au fait, il consiste en quoi votre bikini match ???
Le bikini match consiste à passer des journées ou des soirées top dans des endroits de rêves. Les sorties du genre cinéma, promenade en parc, dîners restaurant … etc. sont nulles et non valides.
On peut dire que ton re-entrée à été spectaculaire, j'espère que tu as pensé à nous organiser une petite fête pour célébrer ton retour comme il se doit
Pour algérois16, merci mais ça n'a plus lieu d'être car on a fini par faire la paix
mais je tiens à ton youyou pour marquer notre réconciliation
Ca aurait été avec plaisir Lynna, mais les fêtes et moi ne faisons pas bon ménages, je me sens pas trés à l'aise quand des projecteurs d'honneur et de louanges sont braqués sur moi...
Ce midi par exemple, mon chef me priait de penser à offrir un pot pour mon prochain anniversaire et départ en vacances comme le veut le rituel instauré dans mon service, j'ai esquivé d'un "je préfèrerai le faire à la rentrée"...
pour le youyou, pourrais tu attendre quelques jours, j'ai la gorge enrhumée à cause de la climatisation
pour le youyou, pourrais tu attendre quelques jours, j'ai la gorge enrhumée à cause de la climatisation
Je ne serai plus là dans quelques jours
Alors on dit à la rentrée, pour faire d'une pierre deux coups avec ton pot de retour
j'oublie les projecteurs mais toi tu ne pourras pas échapper au discours
Commentaire