Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hello, C'est Tad

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hello, Tad,
    Echantée

Commentaire

COMME TU VEUx ....

mais crois moi on connait presque la même chose....
      c'est pour ça qu'on y est plus ... EN LORRAINE, j'y vais en passant, vite, vite....

cali ça te va ?
      comme le chanteur ...
      il est très bon, je l'ai vu en concert ....il donne il donne...

PS / l'emblême c'est bien le chardon et qui s'y frotte s'y pique... le même qu'a repris l'équipe de foot de l'As NANCY LORRAINE

Commentaire

Lynna la brasseuse de vent, tu crois que tu m'impressionnes avec ta frangine...
        Je te laisse de l'avance et j'accorde aussi l'idée d'un arbitre foncièrement partial aux cotés des perdants, Tad et compagnie
        Commence déjà par rattraper ton retard de deux points...

Autre chose, ce matin, levé de soleil à la plage Jeanne d’Arc... Sublime décor !
        3-0

Commentaire

Salut Tad,

A peine de retour et il nous fait des étincelles, avec ses sabots, par la Lorainne!
          Bref, je comprends pas de quoi ça parle à part du retour de Tad alors je me souhaite aussi bon retour à moi-même .

Allez, à bientôt tout le monde.

Commentaire

Envoyé par Tad
            euh au fait, il consiste en quoi votre bikini match ???
            Le bikini match consiste à passer des journées ou des soirées top dans des endroits de rêves. Les sorties du genre cinéma, promenade en parc, dîners restaurant … etc. sont nulles et non valides.

Bravo Algerois16, on attend le coup de grâce

Commentaire

je ne te connais pas non plus .... mais on va surement se croiser

Commentaire

Juste une petite info au passage : Algérois16 et moi avons fini par enterrer la hache de guerre

Tad : merci de ton soutien et de ton aide précieuse, qui a mis fou de rage mon adversaire
                et encore une fois welcome to home

Beehive : toi je te retiens !

Commentaire

Superbe intro Tad!

Kikka

Commentaire

Bienvenue chez toi Tad.....et bon retour.

Commentaire

Bon retour, Tad. Heureuse de vous relire sur le Forum.

Commentaire

Merci pour tous ces messages de re-bienvenue, avec un tel accueil, je vais pouvoir mieux me sentir comme chez moi...

(((((...Hug Virginie, bon retour à toi de toi-même...

Joce (bonjour), le chardon est l'emblème de la ville de nancy, celui de la région est la croix de lorraine...je crois...

Lynna, quand Algerois16 sera à terre à consommer sa défaite, je me risquerai a pousser un youyou pour fêter ta victorie ...)))))

Commentaire

Hello Tad

On peut dire que ton re-entrée à été spectaculaire, j'espère que tu as pensé à nous organiser une petite fête pour célébrer ton retour comme il se doit

Pour algérois16, merci mais ça n'a plus lieu d'être car on a fini par faire la paix
                          mais je tiens à ton youyou pour marquer notre réconciliation

Commentaire

Ca aurait été avec plaisir Lynna, mais les fêtes et moi ne faisons pas bon ménages, je me sens pas trés à l'aise quand des projecteurs d'honneur et de louanges sont braqués sur moi...
                            Ce midi par exemple, mon chef me priait de penser à offrir un pot pour mon prochain anniversaire et départ en vacances comme le veut le rituel instauré dans mon service, j'ai esquivé d'un "je préfèrerai le faire à la rentrée"...

pour le youyou, pourrais tu attendre quelques jours, j'ai la gorge enrhumée à cause de la climatisation

Tad ou comment botter en touche...

Commentaire

Salut Tad

Un petit salut

Commentaire

pour le youyou, pourrais tu attendre quelques jours, j'ai la gorge enrhumée à cause de la climatisation
                                Je ne serai plus là dans quelques jours
                                Alors on dit à la rentrée, pour faire d'une pierre deux coups avec ton pot de retour
                                j'oublie les projecteurs mais toi tu ne pourras pas échapper au discours

Commentaire

Chargement...
                                X