Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première mosquée gay friendly d'Europe ouvre ses portes près de Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Une Mosquée pour Gay !!!!!

A lire sa Biographie , On est moins étonné de lire ça !

Ce jeune homme qui apparemment a toujours vécu de vraies crises identitaires en voulant s'identifier à tout ce qui est anormal , a fini par "Briller" et venger un passé frustrant ....

Vouloir marier " Islam" et "Homosexualité" est digne d'un grand schizophrène et il l'est ...
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

En arabe un gay est appellé Mâabun et pas Mitâli. Pourquoi chercher des nouveaux mots a des mots qu'on trouvait déjas dans les dictionnaires arabes?
      Dernière modification par absent, 21 novembre 2012, 20h18.

Commentaire

les occidenteaux sont en pane d'inovation...il lancent de temps en temps du sujet pour occuper les gens le temps de voir comment un peu de farine un peu d'huile sinon ils vont tous casser tout briser et ça ouvre les apeties derrières les frontières...surtout lorsqu'ils savent que derrière le mur de berlin les mal famés sont encore mal famé..
        ils suffit de poser la mode du canibalysme et toute la planéte va basculer..ce canibalisme existe...chez certaine sectes ou certains mileiux...

alors dites vous vaux mieux du mariage gay
        que d'etre transormé en mechouie bien épicé

autours du feu le soviet dira...
        passes moi stp un morceau cette jambe d'anglaise
        hummmm elle est delicieuse

>>tiens celle ci....
        >>>baaaa elle est carbonisée..
        >>>mais non c'est une jambe d'une noire americaine???
        >fais voir... je n'ai jamais gouté..hum elle a un gout on dirait de popkorn

Commentaire

On est Musulman ou on ne l'est pas. Ils ont même defié la loi divine qui a crée min kouili chay2in zawjayni.

C'est un coup monté

Commentaire

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il. Beaucoup de musulmans ne supportent plus d’entendre des propos contre les femmes ou les homosexuels.» Ce projet est le fruit d’un long cheminement personnel. Adolescent, alors qu’il pratique un islam radical, Ludovic-Mohamed se découvre homosexuel. «Je me suis dit que soit l’islam était une supercherie, soit j’étais un pervers. Puis j’ai réussi à séparer les préjugés culturels de la religion.» En effet, le Coran ne fait pas explicitement référence à l’homosexualité.

MENTEUR!

des qu'il veulent manger de la merde il te citent que sa existe aussi aux usa comme reference pour faire taire les gens!!! comme si les usa sont la reference #1 dans le monde ou que cette m.....existe comme il raconte dans les usa ....quelle pourriture cet arabico!!!

J'AI LA RAGE AUSSI!!!

Commentaire

J'AI LA RAGE AUSSI!!!
              n'aies pas la rage lynas

à l'ère du prophète (Qlpssl) un groupe d'hypocrites (Mounafiqîn) ont construit une mosquée pas très loin de médine, afin qu'ils y rassembles, faisant semblant de faire la prière, pour comploter contre les musulmans

tu sais ce que Dieu a Dit à propos de cette mosquée dans sourate At Tawba
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Salam Karim,

Ce qui me donne vraiment la rage c'est le mensonge aussi....alors le petit specimen te raconte que ce qu'il vient de batir existe deja aux usa.....pourquoi il dit cela? A ton avis? Pour faire taire les musulmans? J'aimerai bien savoir ou sa existe aux usa????

Les conservateurs non musulmans sont presque en guerre contre les homos et leur satane mariage...

Et le petit pervers trouve le moyen de noyer non seulement les musulmans mais aussi les musulmans aux USA!!!!!! SALE MENTEUR!!!!!:22: Il merite une punition d'accuser comme ca les musulmans americains!~~~

.................

Commentaire

Relaxe

Ca se passe en France non ? Ce n'est pas (encore ) un pays musulman et nous n'avons donc même pas a commenter.

Ces gens sont naturellement exclus de la communaute musulmane. On devrait donc se foutre du fait que certains d'entre eux veuillent se regrouper en une sorte de secte dans un pays ou la religion n'a aucun statut. Qu'ils apellent leur truc "mosquee" ou "temple" n'y change rien puisque, au final, aucun musulman n'aurait pour idee d'aller y faire sa priere ... Relaxe alors !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Gay ou pas, j m'en contre fiche unpeu, mais ce qui me derange c'est l'incoherence.
                    Mais voyons le mariage est un lien religieux et la religion est contre les gays, Or les gays font des pieds et des mains pour se marier alors qu'ils sont honnis par la religion.... cherchez l'erreur

Commentaire

Mensonge

«Des mosquées inclusives existent aux Etats-Unis, souligne-t-il.

Relis...............

C'est de ca que je parle

pour le reste je m'en fout royalement.....la france avec ludovic ou sans le leudvic est la meme un pays.................

Commentaire

aucun musulman n'aurait pour idee d'aller y faire sa priere
                        Bah faire des sujud avec dans son dos des sodomites, ce n'est pas sage à mon avis... Je les imagine, "oh il est fitnah lui regarde... Faudrait lui demander de mettre un pull autour de la taille..."
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

Mais voyons le mariage est un lien religieux et la religion est contre les gays, Or les gays font des pieds et des mains pour se marier alors qu'ils sont honnis par la religion.... cherchez l'erreur

Exactement!

Cherche l'erreur dans le mensonge ou ils te racontent qu'ils sont nes gays (sniff...snifff.).....mais avec des tendances heterosexuelles....

Alors le bouc aime un autre bouc...mais helas ne peut consevoir car il n'a pas de poche LOL (comme: male sea horses)...alors il va adopter des enfants produits par des hetero.

Cherchez l'erreur!!!!

ca va a l'encontre de toutes les connaissances scientifiques de cette planete.....

cette planete qui accepte STUPIDEMENT DES MENSONGES ET NE DIT RIEN....

................
                          Dernière modification par absente, 22 novembre 2012, 16h21.

Commentaire

@mkh

Hahahaha ... Ce pourquoi ils comptent la faire mixte cette "mosquee" : une rangee de femmes sera toujours en ecran entre deux rangees d'homelettes ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

Les hommes faites attention a vous dorenavant.....il n'ya plus que les femmes qui sont en danger d'etre attaques sexuellement maintenant...mais les hommes aussi surtout s'ils sont attirants...aux homelettes...Na3oudhoubillah. :22:

Commentaire

le monde a l'envers

Mince, c'est la meilleure celle là, comme si les synagogues ou les églises gays existaient. La fin de ce monde c'est peut être bien le 21 décembre 2012 qui sait.

Il cherche peut être des financement vu la médiatisation, Dealer VI n'a qu'à leur envoyer un chèque.

Commentaire

Chargement...
                                X