Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La première mosquée gay friendly d'Europe ouvre ses portes près de Paris

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MKH

Bah faire des sujud avec dans son dos des sodomites, ce n'est pas sage à mon avis... Je les imagine, "oh il est fitnah lui regarde... Faudrait lui demander de mettre un pull autour de la taille..."
    HAHAHAHAHAHAHA
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Hahahaha ... Ce pourquoi ils comptent la faire mixte cette "mosquee" : une rangee de femmes sera toujours en ecran entre deux rangees d'homelettes ...
      Dans leur fiqh, le port du slip en cuir bien serré est préconisé pour la Salât en jamâ`ah
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

J'ai mal a force de rire....

doreanavant portez ca quand vous allez a la mosquee les ludovic peuvent grouillez partout maintenant sans que vous le sachiez:

[img]http://www.armae.com/Photos/Armures_...122PSAG153.jpg[/img]
        Dernière modification par absente, 22 novembre 2012, 17h34.

Commentaire

Dans leur fiqh, le port du slip en cuir bien serré est préconisé pour la Salât en jamâ`ah
          les limites de la 3aoura c'est où ?
          2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

les limites de la 3aoura c'est où ?
            Al `awrah as-sughrah ou al `awrah al mughallaTHah?
            Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

lynas ! c'est plutôt la tenue de l'imam c'est lui qui a un travail à haut risque avec le monde qui est derrière

il touchera 2000 euro par mois rien que pour la prime de risque lol

Commentaire

Al `awrah as-sughrah ou al `awrah al mughallaTHah?
                ah bon ! parce qu'ils ont une aoura mughallaTHah ?

Commentaire

ah bon ! parce qu'ils ont une aoura mughallaTHah ?
                  Bah j'imagine, sinon effectivement y aurait moins de danger

Commentaire

Salat el Mâabun est valable chez les malékites. Qu'un homo connaissant ce qu'il fait est un interdit ,fait la priere normale dans une mosqué, normalement sa priere est accepté. Mais un homo qui dit que l'homosexualité est normale et qu'elle n'est pas un peché, la il est hors de l'Islam par sa volonté.

Donc je vois mal pourquoi on construit une mosqué quand on est dans le deuxieme cas.

Commentaire

bof il n'en ai pas a sa premiere connerie celui la souvenez vous ;

Ludovic Mohamed Zahed, président de l’association Homosexuels musulmans de France (HM2F), et son compagnon, se sont unis en présence d'un imam, le week-end du 18 février, dans un appartement de Sevran, en Seine-Saint-Denis (93).

Une cérémonie œcuménique s'y est tenue : entouré des sympathisants et membres du collectif HM2F, l’imam Jamal, chargé du groupe Prière et Médiation au sein de l’association, a récité les prières traditionnelles avant de laisser sa place à un homme d’Eglise pour un Notre Père et un autre homme de foi de confession juive pour des prières hébraïques.

Son compagnon, Qiyaam, est un musulman sud-africain de 29 ans, rencontré en 2010 lors d'une conférence internationale concernant l’homophobie envers les homosexuels de confession musulmane. Il est marié légalement à Ludovic en Afrique du Sud, pays où l’union de deux personnes du même sexe est reconnue par la loi.
                      Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                      alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

lynas ! c'est plutôt la tenue de l'imam c'est lui qui a un travail à haut risque avec le monde qui est derrière

il touchera 2000 euro par mois rien que pour la prime de risque lol

Karim alors il deviendra riche ce imam-machin je ne sais quoi

Commentaire

Ces noms n'ont rien d'algerien a ce que je vois....

Commentaire

Allah à créer l'homme pour être avec la femme et la femme pour être avec l'homme.
                            mon avis est que les personne homosexuel ne sont pas croyant musulman car dans le coran ce n'est pas écrit que cela est permis mais plutôt que l'homme est la femme ont était créer pour être ensemble.

Commentaire

Moi je suis contre.

Ça m'étonnerai pas que d'ici quelques jours elle soit brûlée.

Faut pas pousser....
                              Il était une fois ma nièce Nehlia...

Commentaire

Ludovic-Mohamed Zahed

il veut remixer la religion à sa sauce comme son Nom

j'ai rien contre les homos , mais franchement quand ils abusent comme ça de la sorte avec toutes leurs revendications à la con , ils me donnent la gerbe et il y'a de quoi les cogner
                                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Chargement...
                                X