C'est comme si un fornicateur faisait une mosquée spécialement pour les fornicateurs en rendant licite az-zinâ... Et encore az-zinâ au moins ça reste entre un homme et une femme...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La première mosquée gay friendly d'Europe ouvre ses portes près de Paris
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
comme dirait un cousin on nous a fourni un mode d'emploi a nous d'en faire bonne usage
si tu achete une armoire ikea et que tu essaye de la monter sans le mode d'emplois tu peux en faire un avion
chacun son delireLa véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme
Commentaire
-
Même si je respecte le droit de cet homosexuel d'ouvrir une mosqée "gay friendly" (personne n'est obligé d'y aller prier et l'Islam n'appartient à personne), il me semble évident que cette mosquée et l'association qui l'appui, lancées par cet homosexuel, sont avant tout des outils marketing et une "PUB" pour lui pour mieux se faire connaître, et ainsi s'enrichir en vendant des livres et en passant à la télé.
Parceque prétendre qu'une mosquée "gay friendly" permettra de rendre l'Islam "gay friendly" relève d'une malhonnêteté vu que l'Islam est plutôt sévère sur la question de l'homosexualité!
D'où la question: A quand un musulman échangiste ou nudiste lançant une mosquée "échangisme friendly" ou "nu friendly"?!
Commentaire
-
j'imagine cette mosquée avec des murs peints en Rose
il faut voir comment l'imam lit la fatiha, et comment la facon qu'ils font la priere
j'ai une question aux pervers specialiste dans ce domaine chiekh qardaoui et cheikh zemzemi : est ce ces gay doivent porter le hijab ou la barbeالمجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Trois imams sont actuellement en formation pour venir prêter main-forte à celui qui officie au sein de HM2F.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
La messe est dite
Voilà un minuscule extrait d'un article publié par Libération ("Un Coran d'air frais"), je ne peux pas poster l'article mais vous pouvez le lire en intégralité sur le site du journal en tapant mosquée dans le moteur de recherche du site.
Bref, voilà ce que le mec a déclaré
"(...) il fait un combat pour «briser un tabou» : «Les musulmans homosexuels ne doivent pas se sentir honteux. L’homosexualité n’est condamnée nulle part, ni dans le Coran ni dans la sunna.Si le prophète Mahomet était vivant, il marierait des couples d’homosexuels.»
Ludovic-Mohamed Zahed, 35 ans, annonce qu’il lance aujourd’hui vendredi 30 novembre une salle de prières «égalitaire et inclusive», ouverte à tout musulman, y compris homo. Vingt personnes sont inscrites, ça se passera dans un dojo zen prêté par un ami, près de Paris. Il ne veut pas dire où. «Ce n’est pas une mosquée gay. Juste des gens qui se réunissent pour prier. La plupart sont hétéros.» Il est revenu à sa foi après avoir eu une panne de Coran pendant dix ans. Parfois lassé des chicayas propres à sa religion, il rigole : «Tout ça pour se frapper la tête par terre cinq fois par jour…»
Commentaire
Commentaire