Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le mariage de mon meilleur ami

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

on vit a travers le regards des autres , et on se condamne à faire ce qu'ils veulent qu'on fasse, même si ce ne nous fait pas plaisir.
    c'est aux mariés d'imposer leurs choix de fete........et c'est la que tout prend sa valeur...........il peut etre surdimensionné ou ultra "simple" peut importe du moment que c'est ce qu'ils veulent et la juste a ce moment ils aurront le plus beau mariage du monde.une fete de mariage doit etre personnelle......en aucun cas la famille doit s'en meler.........li digoutage arrive en force!

je préfère danser quand on sera seule, je connais une très belle dense
    c'est une autre histoire..........c'est l'apres mariage ca!
    on fait avec..........

Commentaire

oui momo je suis aussi de cet avis.

je ne veux pas en faire une généralité mais, à chaque fois que le marié (enfin ceux que j'ai connu) voulait faire quelque chose on lui disait "3iiib wach i9oulou ennas?!" que vont dire les gens?!
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

3iiib wach i9oulou ennas?!" que vont dire les gens?!
        :22:on se marit pas pour les autres..........mais pour soialors ce jour la on fait ce qu'on veut avec ce qu'on a.........un mariage a 20000 euros peut etre completement raté comme sublime et de meme si il y a moins de moyens.....

pour tout te dire ma fille n'a pas fait de fete et ils sont les plus heureux du monde,mon fils par contre a fait 2 fetes,une en france et une en algerie ( les deux pour 10000 euros en tout)et sont aussi les plus heureux du monde..........le fric que l'on peut y mettre n'a pas d'importance.........c'est que du bonheur!
        on fait avec..........

Commentaire

on se marie pour soi (enfin pour nous deux) et la fête c'est pour les autres

oui tout n'y est pas que question d'argent, il y a aussi les "rituels", les "traditions" que la "norme" nous impose.

vive les mariés
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

a la fin c'est un choix a faire, ça peut, que les deux soit d'accord pour fêtés comme des roi, autre préfère la simplicité, le plus important c'est qu'ils soient d'accord et ne laissent pas les gens influence sur leur décisions, même les proches;
            ps:sorry for my poor french

Commentaire

Chargement...
            X