Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles algériennes trop timides pour chanter Call Me Maybe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    cool et sympa comme vid

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Myst
      Elles ne sont pas timides, c'est juste une parodie comme y'en a un paquet sur youtube
      Elles ne sont en effet probablement pas timides. J'étais satirique dans son message!

      Autrement, le clip n'est pas tout à fait une parodie. Une vraie parodie implique de chanter une version modifiée ou satirique de la chanson originale.

      J'ai donc utilisé le terme "timides" par rapport au fait qu'elles ont choisi de ne pas chanter la chanson, ou mieux, écrire et chanter une parodie de la chanson comme beaucoup d'autres l'ont fait!

      Ci-dessous, 2 exemples de parodies de la chanson.



      Commentaire


      • #18
        This is crazy !
        ?

        Commentaire


        • #19
          Elles ne sont pas blondes ......... C'est tout

          Commentaire


          • #20
            Nassim

            on a passé par des moments difficiles, on a vécus une période de 20 ans qui peut terroriser même un zombie, on n'a pas eu la meme éducation et les meme privilèges donc ca se comprends
            Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
            les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

            Commentaire


            • #21
              Bonjour

              Envoyé par Inata
              ...Il y a quelques temps, aucune n'oserait se montrer sur une vidéo.
              oui, c'était très sage.

              Commentaire


              • #22
                J'aiiiiime !!

                Léo, dommage que tu ne sois pas parmi eux, j'aurai pas raté ça moi ...

                Commentaire


                • #23
                  moi je la trouve rafraichissante cette vidéo , elles s'éclatent sans faire de mal, que jeunesse se fasse
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #24
                    Nice video !!
                    Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par leonidas
                      on a passé par des moments difficiles...
                      Je crois que t'as mal saisi mon message. Mon message était satirique dans le sens où il aurait cool de les entendre chanter!

                      Autrement, je ne critiquais en aucun ces charmantes jeunes femmes qui semblent d'ailleurs sympathiques et radieuses.

                      Commentaire


                      • #26
                        nassim

                        ah la je te déconseille d'assister a une soirée karaoké avec eux
                        Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                        les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                        Commentaire


                        • #27
                          ces filles sont vraiment européennes dans leur style et dans leur comportement

                          Commentaire


                          • #28
                            et les européens font tellement oriental dans leur science et culture.

                            Commentaire


                            • #29
                              distro t'as un problème?

                              Commentaire


                              • #30
                                c'est plutôt toi qui a un problème ! ce n'est pas un style ni un comportement européen que d’être comme elles sont. Donc evite de la ramener dans ce sens.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X