Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des filles algériennes trop timides pour chanter Call Me Maybe - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Odinsson .. Ben oui ! vas y je t'en prie !
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • #47
      ...ces filles sont vraiment européennes dans leur style et dans leur comportement...
      intéressant ce que tu dis, et il serait comment le comportement de la femme algérienne d'après ta perception ??

      Commentaire


      • #48
        C'est surtout que pour lui, l'européenne a un style et un comportement différent de l'algerienne voire plus evoluee.

        C'est facile a comprendre, quand on a une idee bien précise de la femme orientale portant la djelaba et le foulard on ne peut que dire des conneries, oubliant l'algerienne physicienne, l'algerienne mathematicienne, mdecin, philosophe, l'algerienne pilote de chasse etc...

        Odin, c'est triste de constater que les idees recues datant de l'ere prehistoriques logent dans ton cerveau.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Et voilà encore une fois

          Il a encore lâché un commentaire STUPIDE à considérations pseudos culturalistes !

          Il a du mal à concevoir ces individus comme des personnes de leur époque et non pas comme des acculturés !

          L'Orient c'est un peu plus loin vers l'Asie petit Européen digne hériter et descendant de Gobineau et même la-bas rien ne correspond à tes idées préconçues, car l'Orient que tu t'imagine n'existe que dans ton esprit !





          ../..
          Dernière modification par l'imprevisible, 09 décembre 2012, 06h11.
          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

          Commentaire


          • #50
            oops je me suis fait descendre , oui je le reconnais j'ai une image de l'algérienne certainement pas très juste ,beaucoup de préconçues et qques préjugés mais chacun a , concernant ce qu'il ne connait pas une représentation souvent tronquée et déformée par les médias...

            Dernièrement j'ai vu un reportage sur la Turquie et Istanbul et j'ai été surpris par la modernité et le mode de vie occidentale des turcs qui ne différaient pas de celle que nous vivons ici, j'avais ici aussi une image de la femme turque un peu caricaturale et assez proche de celle des algériennes."Rien n'est plus absurde que de sots préjugés" c'est vrai et si j'ai été maladroit dans mon expression je m'en excuse .
            A ma décharge les femmes voilées , la burqua , enfin toute l'imagerie traditionnelle attachée au monde musulman ce n'est pas non plus une construction de l'esprit, ça existe aussi..

            je tiens à préciser quand même que dans mon esprit je n'ai jamais considéré les algériennes comme inférieures en quoi que ce soit ça serait idiot et complètement à l'inverse de ce que je pense réellement...

            Commentaire


            • #51
              Odin bonjour

              je le reconnais j'ai une image de l'algérienne certainement pas très juste ,beaucoup de préconçues et qques préjugés mais chacun a , concernant ce qu'il ne connait pas une représentation souvent tronquée et déformée par les médias...
              Encore toi qu'est ce que tu a fait ???

              Je suis d'accord avec toi
              Un jour un collegue de travail (un cadre dirigeant )
              m'a demandé si les routes en ALGERIE etaient goudronnées

              je lui est repondu que non depuis que la France etait partie rien n'a ete fait et que si on partais en vacances avec les voitures c'est juste pour transporter les bagages qui seront repris a dos de chameau
              Il m'a repondu "ah bon" je le laisse dans sa reflexion ....

              Ensuite a la fin de la journée je lui est expliqué il m'a repondu
              "Pourtant l'Autre jour sur ARTE j'ai vu un reportage sur le desert Algerien "

              Alors je lui est repondu "pourtant la France a de belle autoroute j'ai vu hier un reportage sur la Coreze "
              il a souris ........

              Commentaire


              • #52
                oops je me suis fait descendre , oui je le reconnais j'ai une image de l'algérienne certainement pas très juste ,beaucoup de préconçues et qques préjugés mais chacun a , concernant ce qu'il ne connait pas une représentation souvent tronquée et déformée par les médias...
                On t'a pas appris de ne pas croire a tous ce qu'on dit a la télé Odin !

                Dernièrement j'ai vu un reportage sur la Turquie et Istanbul et j'ai été surpris par la modernité et le mode de vie occidentale des turcs qui ne différaient pas de celle que nous vivons ici, j'avais ici aussi une image de la femme turque un peu caricaturale et assez proche de celle des algériennes."Rien n'est plus absurde que de sots préjugés" c'est vrai et si j'ai été maladroit dans mon expression je m'en excuse .
                Le mode de vie occidentale que tu prends toujours comme repère , la c'est toi qui a un sérieux problème !
                Et puis vous vivez comment ? je présume, le plus normalement du monde

                Le mieux aussi c'est de visiter carrément la Turquie et tu y verras peut etre que c'est encore mieux que cértains coins !



                A ma décharge les femmes voilées , la burqua , enfin toute l'imagerie traditionnelle attachée au monde musulman ce n'est pas non plus une construction de l'esprit, ça existe aussi..
                Concernant le voile et je vois que beaucoup de gens pensent qu'une femme qui porte le voile est soumise, n'a pas de liberté etc. La femme qui porte le voile dans la majorité des cas l'a choisi, ce n'est pas son frère ou son père qui l'a imposé etc. Je pense que certains ne peuvent pas concevoir que la liberté pour les personnes voilées n'est pas caractérisée par les vêtements qu'elles portent. Elles ne sont pas toutes femmes aux foyers, et même si elles l'étaient chacun fait ce qu'il veut n'est-ce pas? Je pense que c'est une question de culture, qu'en pensez-vous?
                C'est aussi l'ignorance des gens qui ne cherchent pas à comprendre et à connaître la vérité et répètent ce qu'ils entendent et se réfèrent aux conneries qu'il y a écrit sur internet et qui n'arrêtent pas d'y faire références.

                je tiens à préciser quand même que dans mon esprit je n'ai jamais considéré les algériennes comme inférieures en quoi que ce soit ça serait idiot et complètement à l'inverse de ce que je pense réellement...
                Et heureusement !!!!!!!
                Dernière modification par glorious, 09 décembre 2012, 10h00.
                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                Commentaire


                • #53
                  ces filles sont vraiment européennes dans leur style et dans leur comportement
                  il n'a pas tort le mec pourquoi le prenez vus mal. En Algérien il y a de tous les styles de vie, les occidentalisés (comme ) les orientalisés ... etc

                  Commentaire


                  • #54
                    Cné Bonjour : personne ne prend prend personne mal , chacun dit ce qu'il pense point barre
                    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonjour glorious j'espère que tu vas bien.
                      vous le descendez grave le mec, pourtant il a raison, ces filles et garçons adoptent un mode de vie tres occidentalisé. ils sont libres et ils arrivent à vivre leur liberté en Algérie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Cnou, sahit... D oú ma remarque : elles font* mais le ne sont pas pour autant !
                        Il s est mal exprime mais bon, on a compris ce qu il veut dire !

                        Commentaire


                        • #57
                          coucu tite frangine wech raki?

                          Cnou, sahit... D oú ma remarque : elles font* mais le ne sont pas pour autant !
                          j'ai psa cmpris ce que tu voulais dire il dit qu'elle sont européennes dans leur style de vie, et il n'a pas tort.

                          j'aurai jamais pensé qu'un jour je me mettrai a défendre ODINSSON LOL
                          c'est mon coté avocat des persécutés hhhh

                          Commentaire


                          • #58
                            Je vais bien, je te remercie.

                            il dit qu'elle sont européennes dans leur style de vie, et il n'a pas tort.
                            Qu'est-ce que tu ne comprends pas?
                            Dire qu'elles sont vraiment européennes est faux !!! Il faut faire attention aux mots employés

                            Madabik, je n'ai pas envie de rentrer dans ce genre de débats... Europeens ou pas, yat'hardou ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouppss , quand je chante comme une folle sous la douche ....oui je suis européanisée ....je viens de m'en rendre compte
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #60
                                Une vidéo banale d'un groupe de jeunes devient sujet de l'occidentalisation ,l'européanisation

                                Quand on était petite on faisait aussi des vidéo où on chantait en petite famille e plus c'était du chant même pas du play back

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X