Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Races de chien Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ils sont beaux spacialle , sertout élégant c'est pas des chiens mais c'est des seigneurs
    faut pas exagerer k mm

pas de gueule , on ne voit que leurs longues pattes

vilaine!
    Na momo
    chui jalouse
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Na momo
      chui jalouse
      je te comprend!!!!!
      on fait avec..........

Commentaire

seigneur, peut être pour momo mais chez moi si on te traite de sloughi faut pas te prendre pour un seigneur

Commentaire

"maigre comme un sloughi".........expression marseillaise!
          on fait avec..........

Commentaire

sloughi n'est pas une insulte au Maroc , en algérie je sais pas

Commentaire

c'est pas une insulte mais c'est très péjoratif d’être traité de sloughi, "maigre comme un sloughi" "renifleur" etc..les marocains aussi l'utilisent pour rabaisser une personne donc je crois que personne n'aimerai être traité de sloughi, ni en Algérie ni au Maroc et encore moins dans le sud de la France.

Commentaire

Je ne sais pas pourquoi ,le Aidi là je le sent pas ,je suis très méfiant à son égard ,je le vois bien avec une djellaba

Commentaire

c'est pas une insulte mais c'est très péjoratif d’être traité de sloughi, "maigre comme un sloughi" "renifleur" etc..les marocains aussi l'utilisent pour rabaisser une personne donc je crois que personne n'aimerai être traité de sloughi, ni en Algérie ni au Maroc et encore moins dans le sud de la France.

Oui comme dire à une fille "tu ressemble à une Slouguia":22:

Commentaire

Oui comme dire à une fille "tu ressemble à une Slouguia":22:
                    Oui taille manequen quoi

Commentaire

ca sert a rien un kelb

je prefere un ane qui est beaucoup plus utile qu'un chien de kelb
                      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                      **ALGERIA**
                      ~ me ~

Commentaire

je crois qu'on kabyle le mot sloughi , signifie " Un cadavre en décomposition"
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

spacialle t'aime pas les chiens

Commentaire

si si
                            je les aime bien , mais pas chez moi

Commentaire

Le slougui et l'aïdi sont des chiens d'Afrique du nord, des vrais berbères quoi. Le slougui n'est pas le saluki d'Egypte, il y a des ressemblances mais il est quand même très différent. Pour ces 2 races de chiens, c'est le Maroc qui a le standard au niveau international.

Ces chiens sont très appréciés par leurs propriétaires. Le slougui est un vrai chien de chasse qui fait l'honneur de ses maîtres. L'aïdi est un vrai chien de montagne, très rustique. Il n'a quasiment pas varié à travers les siècles. C'est un chien très courageux qui défend les moutons ou autres animaux de la ferme avec lesquels il est élevé dès son plus jeune âge (il dort avec eux). Il ne craint pas les températures extrêmes et nécessite peu de soins. Il lui faut beaucoup d'exercice et il se méfie beaucoup des étrangers.

Commentaire

Bonsoir Lixus

L'aïdi est un vrai chien de montagne, très rustique. Il n'a quasiment pas varié à travers les siècles. C'est un chien très courageux qui défend les moutons ou autres animaux de la ferme avec lesquels il est élevé dès son plus jeune âge (il dort avec eux). Il ne craint pas les températures extrêmes et nécessite peu de soins. Il lui faut beaucoup d'exercice et il se méfie beaucoup des étrangers
                                Mais c'est un fidèle Ami à sont maitre...Celui de mon père le suis comme son ombre ..

Mais vous avez oubliez une qualité Lixus et BMW dans tous vos propos , il est très joueur et accepte les enfants ..
                                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                                M/SR

Commentaire

Chargement...
                                X