Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Races de chien Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non, le dogue canarien ne te dépassera pas mais tu sentiras son poids sur ton corps s'il se met debout contre toi.

Le Kangal est un chien turc vraiment dangereux, il a la morsure la plus puissante des chiens et même plus que le loup. D'ailleurs, ils chassent le loup parfois. Il vaut mieux éviter de les croiser.

Commentaire

• nON , ont parlait juste de chiens qui sont d'origine marocaine ,il s'agit d'animal pas d'homme.. encore moins m6, il en est pas le sujet voilà tout !
      C'est pas bien de se moquer ..
      bref à ta guise !
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

• Franchement mkh, tu cherches vraiment à créer la polémique. Ca te dérange tant que ça qu'on débatte sérieusement?

Commentaire

• Lixus tu es vétérinaire ou simplement curieux et tu te passionnes pour les chiens
          ...Je découvre des races j'ignorais ça pouvais exister...
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

• Non simple curieux. J'ai toujours adoré les animaux et depuis mon plus jeune âge, dès qu'il y a une émission télé ou autres sur les animaux, je ne bouge plus.

Commentaire

• Bah parler de chiens marocains c'est le comble du ridicule pour plein de raisons, un nationalisme stupide, dans la culture islamo arabo berbère on n'honore pas les chiens, les chiens n'ont pas de nationalité etc. Bref c'est tellement débile et preuve d'un nationalisme ridicule que je me sens obligé... Il y a un sketch de Fellag (ou il kfar trop...) et un de Secteur qui peut t'illustrer comment on conçoit le chien (tout du moins en Algérie...)
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• je ne bouge plus.
                on est 2 alors, j'aime les animaux aussi...
                Qui ne les aime pas, ne possède pas de cœur pour moi ...
                M/SR

Commentaire

• Le Dingo

Salut,

Le chien sauvage d'australie aussi est connu pour etre vorace...ce chien s'appelle le dingo...un vrai petit vicieux et dangereux qui sait quand attaquer et ne frappe jamais seul mais en compagnie d'autres...sa taille ne depasse pas celle d'un hyenne mais tu ne voudra pas le rencontrer seul (e) dans le desert australien...

On raconte que ces chiens ont ete mis dans des reserves a defaut de les exterminer...il mangent tout ce qui bouge..

Commentaire

• Et j'oubliais, le titre est juste ridicule surtout si on le lit comme un gars de banlieue parisienne... Enfin je dis ça je dis rien...
                    Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Coucou Lyna

Je me suis toujours posé la question pourquoi dingo ..??
                      D'où lui viens cette appellation..

Lixus tu sais toi...??
                      M/SR

Commentaire

• on n'honore pas les chiens, les chiens n'ont pas de nationalité

Salut,

Je lui ai dit de changer le titre...il m'a dit bof..

alors...soit

Commentaire

• @mkh,

Si tu n'aimes pas les chiens, ce n'est pas la peine d'en faire une question politique. Et pour ce qui est de la culture islamo-arabo-berbère comme tu dis, il est de notoriété que certaines races de chiens ont un autre statut. Ils ne sont pas considérés comme "impurs" car ils ont une fonction noble pour l'homme. Ils chassent et/ou gardent les troupeaux. Pour le slougi, ils dorment la plupart du temps chez leurs maîtres.

Commentaire

• Oui mkh, nous t'apprécions beaucoup aussi...
                            M/SR

Commentaire

• coucou nuit bleu,

Non je ne sais pas..

Je ne sais pas pourquoi ils persistent a les classifierdans la classe de chiens alors qu'ils sont sauvages...

Commentaire

• Lyna,

Le dingo est un chien qui au départ était domestique, il est arrivé en Australie via les migrations il y a très très longtemps et est redevenu sauvage là-bas. C'est un chien qui n'est pas autorisé en France sauf autorisation rare. Il est pourtant très facilement apprivoisé en Australie par les aborigènes.

Ce n'est pas un loup ou quoi que ce soit. Il s'apprivoise mais il faut juste prendre quelques précautions quand même vu son caractère. Le nom dingo est d'origine aborigène. Il faut savoir qu'il existe d'autres types de dingo dans l'asie du sud-est (d'où est originaire la race). Maintenant, on trouve beaucoup de dingos croisés avec des chiens.

En Australie, ils ont construit une grande barrière à travers le pays contre les dingos qui s'attaquent au bétail (dingo fence).

Commentaire

Chargement...
                                X