Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Races de chien Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ces textes ecrit haut dans ton post se demandent des ces ancêtres lointain et non pas de son origine [
    a bon parce que pour moi origine sa signifie bien cela

Définition origine

origine, nom féminin
    Sens 1 Commencement, début.
    Sens 2 Provenance, milieu duquel quelqu'un, quelque chose est issu.
    origine : 1 définition
    En savoir plus : origine >>

Synonymes origine

origine : 18 synonymes.
    Synonymes ascendance, aurore, base, berceau, cause, commencement, début, départ, enfance, extraction, genèse, germe, pedigree, prémices, principe, sang, souche, terroir.
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

zen.man laisse les grands discuter
      Si t'étais resté dans ton club des gamins avec tes concitoyens, je ne serais pas venu te chercher. Maintenant que t'es venu jouer justement avec les grands, tu dois assumer. Dans le club des grands, on ne s'arrache pas les jouets. Je te laisse volontiers le sloughi jouer avec. Par mon commentaire, je voulais me moquer de ce petit bambin en manque d'affection et de jouets.

Commentaire

Fajito
        L'Aidi est de mauvaise foi ,suspicieux et nerveux.Il ne peut être que du Maghreb
        hahaha

ahmed :

a bon parce que pour moi origine sa signifie bien cela
        Ok je vais contacter tous les organismes canines du monde entier pour changer l'origine du chien sloughi pour te faitre plaisir ok?

nadifleur , t'aime pas les chiens ?

Commentaire

me faire plaisir a moi
          je m'en fout j'aime pas les chiens
          mais bon tu aura appris quelques chose aujourd'hui
          Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
          alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

lévrier russe le Barzoi

ahmed:

je m'en fout j'aime pas les chiens
            mais bon tu aura appris quelques chose aujourd'hui
            C'est pour ca tu connais rien dans les chiens , mais les visiteurs se sont bien régalé de tes interventions humouristiques un conseil : la prochaine fois documente toi avant de commencer une discussion ya si ahmed
            Dernière modification par BMW, 09 décembre 2012, 15h06.

Commentaire

Bonjour

Je confirme les Aïdi sont de très gentils chiens, affectueux et dociles ,je dirais même des gros nounours, le seul problème c’est les poiles, en période de chute c'est la galère, on a l'impression ils en ont des tonnes à faire tomber... faut brosser, ah oui ils aiment beaucoup la compagnie des gens âgés, ça les rends très sereins !Mais très protecteurs, c'est même leur principal soucis: protéger !
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

salut Nuits_bleu

tu t'y connais en chiwawa dis donc

Commentaire

Bonjour Distro

oui oui je m'y connais en " chiwawa"
                  Mon père à un Aïdi,
                  Moi un berger allemand,
                  Un de mes frères un labrador

oui oui ont aime beaucoup les
                  chiwawa chez nous

C'est les meilleurs compagnons de l'homme ( et femme ), au moins avec eux ils sont fidèles et pas de divorces
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

Commentaire

C'est pour ca tu connais rien dans les chiens , mais les visiteurs se sont bien régalé de tes interventions humouristiques un conseil : la prochaine fois documente toi avant de commencer une discussion ya si ahmed
                    ahmed , j'ai rien compris de ce que tu as raconté , ce que je sais moi et les grands organismes canine c'est que le sloughi est d'origine marocaine , si tu les contacte tu en sera fixé mon ami
                    hors je n'ai rien raconter j'ai juste reporter ce que disent les liens que tu as donner ,tu as visiblement un probleme de compréhension
                    autre chose ne pas aimer quelques chose ne veut pas dire ne pas connaitre ,c'est pareil pour origine et standard c'est pas la même chose mais tu as un peu de mal a le comprendre visiblement

Commentaire

Ça serait pas mal de modifier le titre il prête légèrement a confusion
                      Ah ya dini !!!!

Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

Commentaire

Nuits_bleu

ah bon ! vous êtes fadas des chiwawa ! c'est pire que ce que je m'imaginai

moi enfant j'ai eu un berger allemand je crois, mais il était plutôt roux alors je sais pas si c’était un berger et c’était en Algérie a la fin des années 80.

Commentaire

Distro

Alors toi aussi t'aimes les chiwawa
                          Mieux être fadas avec des animaux qui nous le rendent bien qu'avec certains humains égoïstes et malsains non

Il était roux ton berger...?? passé trop de temps au soleil au bled non
                          (je plaisante ok )
                          M/SR

Commentaire

Nuits_bleu

oui roux, j'ai une photo de lui avec mon grand frère( faut que je la retrouve tien!), il était beau et intelligent ce chiwawa, on a tous pleuré a sa mort

je l'aimais plus que le mouton que mon grand père a égorgé pour l'aïd.

Commentaire

Distro

Distro un chien c'est intelligent, tout dépend comment on les dresse!
                              il y a un proverbe qui dis " tel chien tel maitre "
                              Moi le mien est à mon image adore faire que des bêtises et toujours joyaux , mais gentil, docile et attendrissant...
                              Le tiens devait être gentil et adorable j'en suis sure.....
                              ...bein j’espère bien tu l'as aimé plus que le mouton égorgé ,
                              (bien que une petite côtelette grillé hummm )

Dsl BMW pour le HS.. dans un sens ont parle de chiwawa

Merci pour ce topic, ont parle jamais assez de nos amis animaux, dommage !
                              M/SR

Commentaire

Bah le mouton a grandi avec moi aussi alors, j'ai pleuré aussi puis j'ai pas mangé sa viande

le berger était plus beau et plus intelligent mais le mouton aussi, il a compris qu'on aller l’égorger .

tu apprend a ton chiwawa a faire des bêtises

Commentaire

Chargement...
                                X