Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Races de chien Marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu apprend a ton chiwawa a faire des bêtises
    yessss à faire pipi chez le voisin en cachette
    et a se secouer sur la plage quand tout le monde se dore au soleil
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

fais gaffe qu'il ne se retrouve pas doré au zit zitoune walla en shushi chez un voisin de l’extrême orient

Commentaire

Distro

AH non les japonais où je suis il y en a pas... , donc rien à craindre pour les sushis
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

Commentaire

c'est pas des japonnais qu'il faut avoir peur, ils mangent pas le chiwawa !

Commentaire

les sushis sont mangés par les japonais
            les chinois mange les chiwawa
            M/SR

Commentaire

c'est comme si tu me parlais de couscous marocain, algérien ou tunisien

Commentaire

Hummmm

Les chiens connaissent les frontières des États contemporains ?

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

ahhhhhhhh non le meilleur est celui de chez nous,
                  (tu connais le couscous sicilien )

Bon Distro ravie d'avoir échangé avec toi ,
                  dsl BMW, une fois de plus dommage les gens répondent pas ou lisent ce genre de topic sur nos amis les toutous !

bonne suite
                  M/SR

Commentaire

le sloughi originaire du Maroc!!!!!!!!!!!!ce sera toujours la question a 10000 euros!

en tous ca sle mien est d'algerie et fier de l'etre!
                    on fait avec..........

Commentaire

Nuits_bleu ,

Dsl BMW pour le HS.. dans un sens ont parle de chiwawa

Merci pour ce topic, ont parle jamais assez de nos amis animaux, dommage !
                      Bonjour nuit_bleu , Sans probléme ravi que tu ai aimé le topic

Moi j'ai 3 AÏdi , pure race ! trés jolis chiens dur, solide , courageux , et serout bon gardien , ils ferment jamais l'oeil la nuit ! ils detectent le bruit à 400 metres comme des radars

momo:

le sloughi originaire du Maroc!!!!!!!!!!!!ce sera toujours la question a 10000 euros!

en tous ca sle mien est d'algerie et fier de l'etre!

Bonjour momo , les sloughi y en a partout dans le maghreb mais son origine est du Maroc comme indiqué dans tous les registres des organismes canine du monde
                      Dernière modification par BMW, 09 décembre 2012, 17h28.

Commentaire

Liste des Races de chiens originaires d'afrique (interessant)

Commentaire

mouehhhhh suis pas convaincue!

le fait est c'est certain que beaucoup de sloughis marocains ont debarqué en espagne durant des années(travail,immigration des maitres.......)et que la race a pris du terrain........apres dire qu'il est originaire du maroc!ca......on n'en sait rien.......meme si certains en sont convaincus!:22:............ma fois je m'en fiche un peu..........lesloughi est un chien merveilleux........pi c'est pas un chien c'est un Seigneur!

voici le mien........Sheb!

on fait avec..........

Commentaire

momo , Donc moi a mon tour je pourrais douter de l'origine du Boxer (allaemagne) ou buldog francais (france), ou du chien du pyrénée (france) ou le cocker anglais (anglettaire)

ET selon toi tu doute des infos donné par les organismes canines ?

ps; j'ai déja vu ton chien
                            Dernière modification par BMW, 09 décembre 2012, 17h41.

Commentaire

Je crois qe le Slougui vient du Kenya. Ce pays a fasciné même les grands généticiens. Le peuple Kényan est un peuple coureur. Je crois que le Slougui vient de cette région.

Commentaire

non bien sur mais bon je prefere entendre que le sloughi est originaire du Maghreb.........c'est plus juste je trouve!je vois mal le sloughi se dire "oups..tontion y'a la frontiere...........":

y'a meme des acharnés sur facebook qui sont convaincus de leur origine tunisienne........tu vois un peu!............si doudou33 etait la il t'en dirait plus!
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X