Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Filles Materialistes !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ça veut dire quoi, chouyouiyyine ?

Commentaire

• ça veut dire quoi, chouyouiyyine ?
      ci nouveau ca vient de sortir!
      on fait avec..........

Commentaire

• Sousou le retour,

En couchant ensemble on est materialiste et les hommes attrapent le cancer

Et surtout ils sont pas musulmans......

Commentaire

• lol merci sousou pour le '' coup '' de rire , papri, tu as hérité tout ça de tes parents ?:22:

Commentaire

• Lors de mon dernier séjour en Algérie, c'est plutot le matérialisme de certains hommes qui m'a choqué, vouloir une gosse de riche parce que "tharbak lazman:22:

Commentaire

• D'un autre côté t'es de Blida...
              Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

• Bien tenté mais c'était pas spécialement des gens de Blida.

Commentaire

• "tharbak lazman
                  ça signifie quoi

ya des materialistes des deux cotés homme comme femme

j'avais une copine qui aimait quelqu'un, sincèrement, ils étaient en relation quand il a demandé en mariage une autre, d'une famille beaucoup plus riche et connue que sa famille a elle, et pas belle du tout

elle était effondrée (en plus qalha que paceque ils sont plus riche)

Commentaire

• bonjour

non,,,,,,,,,,,, ca depend de la nature etde la duree de la relation entre les deux(amoureuse ou sexxxx)
                    li yabri chbah ma ygoul ahe
                    La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

Commentaire

• ça doit être dans ce contexte....

Tout ce qui brille n'est pas or

Commentaire

• Apres tout, à chacun ses critères
                        tchek tchek tchek

Commentaire

• Naw, ta copine, dis lui qu'elle a plutôt de la chance qu'elle ne l'ait pas épousé, il l'aurait quitté même avec des enfants, il préférerait lécher les bottes de la famille de la fille riche pour avoir du fric

mais c'est grave que plus de 55% des votants pensent que les filles sont aussi matérialistes que sur la fille dans la vidéo !!! :S

Commentaire

• Terminologie

ça veut dire quoi, chouyouiyyine ?
                            ça veut dire "les communistes" (chouyou3iyyine).

Citation:
                            "tharbak lazman
                            ça signifie quoi
                            "t'harrbek l'zmane", littéralement cela donnerait "elle te fera changer d'époque", "tsovik", "tkherdjek m'lgherqa" Grâce à son argent tu vas carrément changer d'époque. Tu quittes ton ancienne époque de misère pour une nouvelle époque où tu seras riche. "Retour vers le futur ! Science fiction, kho", dixit Farid Rockeur.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

• Envoyé par elfamilia Voir le message
                              ça veut dire "les communistes" (chouyou3iyyine).

"t'harrbek l'zmane", littéralement cela donnerait "elle te fera changer d'époque", "tsovik", "tkherdjek m'lgherqa" Grâce à son argent tu vas carrément changer d'époque. Tu quittes ton ancienne époque de misère pour une nouvelle époque où tu seras riche. "Retour vers le futur ! Science fiction, kho", dixit Farid Rockeur.

Voilà, "tkharjak malgharqa".

Commentaire

• Yazou Ce que je comprends pas c'est seulement 55% des votants qui pensent ca !
                                Car ce qui est dans la video est 100% véridique
                                Les femmes cherchent toujours le prince charmant , qui gagne bien sa vie , qui a des potes , qui fait des choses de sa vie. Elle veulent pas une bouche supplémentaire à nourrir ou vivre avec un mec perdu qui a rien du tout...on est en 2012 ( bientot 2013 )
                                Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

Commentaire

Chargement...
                                X