Zinc, hahaha t'es drôle, justement je me plaignais d'avoir trop mangé tout a l'heure ( mr m'a obligé de manger ses sandwiches :22:
)
he bien pour la 4X4 ce n'est pas ma priorité pour le moment, cette semaine j'ai eu ma toute première voiture et je suis contente, une Subaru Outback vieille de 4 ans
( mais l' assurance coutent cher , tout ça parceque j'ai un permis d'apprenti conductrice
). apparement si tu as une toute nouvelle voiture, tu payes encore plus cher car ils doivent te la remplacer ( les pièces ) par de nouvelles, la valeur remplacée peut aller jusqu’à la valeur de la voiture.
) he bien pour la 4X4 ce n'est pas ma priorité pour le moment, cette semaine j'ai eu ma toute première voiture et je suis contente, une Subaru Outback vieille de 4 ans
( mais l' assurance coutent cher , tout ça parceque j'ai un permis d'apprenti conductrice
). apparement si tu as une toute nouvelle voiture, tu payes encore plus cher car ils doivent te la remplacer ( les pièces ) par de nouvelles, la valeur remplacée peut aller jusqu’à la valeur de la voiture.

alors men darkoum lel pisri ?
. J'aime avoir un certain confort

Commentaire