Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Mo : blonde cheveux courts , assez grande , fofolle qui aime rire , très sympa , ne se prend pas la tête ... aventurière un peu ?
Rastaangelqui aime rire et s'amuser a regarder les autres faire..........reflechit en qq sorte.........qui ne saute pas sans savoir ou elle va atterir!j'me trompe?
bonjour a tous ce topique a du succès tt le monde veux deviner tt le monde ,que des curieux .... mazdonc moi physiquement je timagine comme la fille de ton ancien avatar et question mentalité ben une fille bien élevé .posé ,trés sympathique, timide et qui s'énerve rapidement et qui fait des effort pour amélioré sa cuisine
mazdonc moi physiquement je timagine comme la fille de ton ancien avatar et question mentalité ben une fille bien élevé .posé ,trés sympathique, timide et qui s'énerve rapidement et qui fait des effort pour amélioré sa cuisine
Bonjour ^^
Physiquement oui, je suis comme mon avatar mais avec des cheveux lisse pas m'kachardine comme l'a dit une fois Léo
timide et qui s'énerve rapidement
Non non
qui fait des effort pour amélioré sa cuisine
C'est plutôt obligé
@ Toi je t'imagine plutôt petite et mince, blanche de peau, trait foncé, plutot timide et fleur bleu !!
Mazmazelle, une jeune demoiselle séduisante , taille mannequin, grande, yeux noirs cheveux noir, vivante, un peu fofolle (hlouwa) fort de caractère ...ect^^
J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire