Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Nuits bleue
alors ,taille moyenne ,blanche de peau ,coupe carrée ,yeux clairs ,réservée ,joueuse ,taquine ,et rêveuse ...
Ta triché toi...
Tu as su ....car on étaient l'un à coté de l'autre dans la nurserie..ta pas oublié ?
Sauf que depuis j'ai les cheveux longs, et encore plus....
Moi de toi, je me rappelle de jolis yeux marrons de velours, très rieurs ...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
JONG : je t'imagine petite de taille , brune ,avec de grands yeux ,portant le hidjab , simple ,tres discrete , tu te sens pas a l'aise tout d suite avec les gens !
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
JONG : je t'imagine petite de taille , brune ,avec de grands yeux ,portant le hidjab , simple ,tres discrete , tu te sens pas a l'aise tout d suite avec les gens
petite non moyenne
grand yeux non mais moyens
le reste c tres juste ...tu me connait
pour toi glo
je timagine dison
grande de taille et mince ,blanche de peaux ,des trait foncés , un tres fort caractaire ,tete dure mais gentille ,trop sure de toi
glorious je l'imagine un peut blanche avec des cheveux noir
tsunami je l'imagine brune
nuit bleu surement des yeux bleu
algérienne je l'imagine en hijab avec un jolie sourire
jongum je l'imagine un peut asiatique
Commentaire