Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'imagines-tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• alg
    une femme brune "je viens de la lire" , très très douce ,forte de caractère,fait tous (betba3) ,aime cuisiné
    je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

• Allah Yselmek Jongoum ^^

Tsu, oui c ça ! lol
      J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• hahahaha Alg kastiha ghir chouia.

Commentaire

• chuia berk ? ch'hal /10 !lol

Commentaire

• Allah Yselmek Jongoum ^^
            et jai deviné ou pas ?

Commentaire

• Je dirai 2...

Commentaire

• Bonjour Zinc Bleu

Nuits bleue
                alors ,taille moyenne ,blanche de peau ,coupe carrée ,yeux clairs ,réservée ,joueuse ,taquine ,et rêveuse ...
                Ta triché toi...
                Tu as su ....car on étaient l'un à coté de l'autre dans la nurserie..ta pas oublié ?
                Sauf que depuis j'ai les cheveux longs, et encore plus....

Moi de toi, je me rappelle de jolis yeux marrons de velours, très rieurs ...
                " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                M/SR

Commentaire

• Tsu habit nqolek "hkiha el bibit " lol mais j'ai juste deviné donc nti li ta3rfi mdrr

Jongoum oui nhab ndir hajti be tba3 lol brune et j'aime cuisiner donc djebtiha lol
                  Dernière modification par algerienne16, 12 décembre 2012, 11h48.

Commentaire

• Algerienne

Oui mais le pauvre bibit a3ya.... il ne veut plus m'écouter.

Commentaire

• JONG : je t'imagine petite de taille , brune ,avec de grands yeux ,portant le hidjab , simple ,tres discrete , tu te sens pas a l'aise tout d suite avec les gens !
                      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• JONG : je t'imagine petite de taille , brune ,avec de grands yeux ,portant le hidjab , simple ,tres discrete , tu te sens pas a l'aise tout d suite avec les gens
                        petite non moyenne
                        grand yeux non mais moyens
                        le reste c tres juste ...tu me connait

Commentaire

• Je t'imagine grosse et laide ...

Commentaire

• pour toi glo
                            je timagine dison
                            grande de taille et mince ,blanche de peaux ,des trait foncés , un tres fort caractaire ,tete dure mais gentille ,trop sure de toi

Commentaire

• glorious je l'imagine un peut blanche avec des cheveux noir
                              tsunami je l'imagine brune
                              nuit bleu surement des yeux bleu
                              algérienne je l'imagine en hijab avec un jolie sourire
                              jongum je l'imagine un peut asiatique

j'ai pas triché

Commentaire

• JONG : qui sait peut etre que te connais bien , et toi tu le sais pas , tiens je peux te dire ou tu es exactement ...mais je me tais
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

Chargement...
                                X