Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'imagines-tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol merci Semsouma, je suis entre brune et châtaine
    je me preparer pour aller au taf, apres je reviens analyser, j aime bien ce topic lol

Commentaire

je t'aime bien aussi, un plus depuis le jours ou j'ai appris que toi aussi tu mettais wled el djej fel la3djina. Rire.
      makhloka, crois moi, a chaque fois que ndir lekhfaf et je prends l'oeuf netfaker le topic

cHTM pour abladi moi aussi toi je t'imagine hchicha talba m3icha
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

semsouma bonjour
        tu as vu juste pour intelligente. Rire. le reste est à discuter. Rire.
        si je pouvais ici, je ferais vos portraits bel détails.

Commentaire

Mazmazelle, une gentille jolie fille, cheveux châtain et blanche de peau, taille fine, trop girly qui aime les robes les couleurs vives et les fleures
          Ce qui est en gras est faux, le reste est vrai méme pour le jolie hum hum

Merci ^^ !!

Je reviendrai demain joué, je dois rentré !!

Bonne fin de journée à tous ^^

Commentaire

J'imagine Makhoulka, une grande échalote lunatique, un sourire espiègle aux lèvres et le nez au ciel.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cHTM pour abladi moi aussi toi je t'imagine hchicha talba m3icha
              Mdr c'est clair mais je me plante sur pas mal de gens encore... wech rah yjik men hchicha ... sinon la hchicha tu la vois comment? Verte ou massfara?

Sinon je donnerai cher pour voir Makhlouka... vraiment!!

Commentaire

Bachi bonjour
                une échalote. Rire. j'essaie de m'imaginer en échalote.

Commentaire

c'est mon imagination. échalote pour dire élancée et mince
                  allez, aiguille-nous
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Bachi
                    raj3atli errouh. Rire. et le nez au ciel, pour dire hasba rouhi.
                    je dois me déconnecter, je vous aiguillerai plus tard.

Commentaire

cHTM, je t'imagine jeune, nassmlah, taille moyenne, pas trop brin, cheveux court, sympa, on s'ennui pas avec toi, facile a vivre
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Bachi
                        raj3atli errouh. Rire. et le nez au ciel, pour dire hasba rouhi.
                        oui, exactement: hautaine.

dis-moi ce qui est vrai et faux.

Commentaire

T'étais bien parti... mais la fin ca va pas khlass yaw zaama j'ai rajouté un indice (Difficile et mauvais gout ^^)

Alors oui effectivement pas très grand, cheveux court... peau blanche... enfin comme le gachi quoi !

Toi je t'imagine pas mal bronzé à cause du soleil, yeux bleu (bah oui l'avatar y est pour beaucoup) mais sans bonnet rassure toi

Commentaire

Bachi, brun, petit ou moyen, strict, ferme et qui aimes les dattes
                            La vie est belle ...

Commentaire

Bachi
                              c'est le nez au ciel qui est faux, meme si j'en donne l'air.
                              toi, je te vois railleur, aimant lancer des piques aux bien-pensants et rire sous cape.

Commentaire

et moi et moi
                                Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

Commentaire

Chargement...
                                X