Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment m'imagines-tu?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boy George!!!!!
    hahaha, moi je me serais plutôt inquiété de la comparaison avec Emmanuel Chain (ça aurait dû te "hurter" plus ) !

Commentaire

• Dandy si tu remonte le fil tu verras que l'on m’imaginais Dandy

Commentaire

• ALG : poste 102

VYmpel : je savais que tu savais trop de chose toi , avec ton air de " faites comme si je ne suis pas la "

KOUKOU : une personne khatiha el machakil contrairement a moi , el devrait etre mon amie pour me conseiller , je la vois tres tendre elle adore etre entre amies
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Salut Aloyha,
          On doit donc m'imaginer en Aloha : la quarantaine, plutôt musclé, cheveux longs avec un début de calvitie, un peu de ventre (mais ça te va bien), un mélange entre un surfeur hawaïen bronzé & the Big Lebowski !

Commentaire

• Eh je deconne l'avatar reflete la personalité de l'indivu
            alors a voir certains
            ca c certain moi si je voulais metre un avatar qui me ressemble physiquement j aurais mis johnny depp d apres certain qui m ont vu dans les autre fa

je te croit pas je te vois comme the matrix je suis sur

Commentaire

• pff suis sur mn phone dans les transports je ss mal

NaSs :

Oui bien vu , mais qd je m enerve :s':s'

Je t imagine : chatin fonce . Blanche de peau ,taille moyenne . Pleins de senms de l'humour et debrouillarde ! Sociable

Bachi : lunettes de vue

Commentaire

• alors non, pas du tout...
                je pensais que tu parlais de ma bedaine en forme de pneu
                ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• je savais que tu savais trop de chose toi , avec ton air de " faites comme si je ne suis pas la
                  glorious tu va me vire

Commentaire

• Ah ah, moi j'aime bien ce thread

Spacialle , je pensais que tu as déjà vu ma gueule sur FA ?

Dandy, ay wallah yakhi guoulna on ne donne aucun détail précis et réel, mon crâne rasé est tabou

Bachi : Effectivement l'imagination aidée avec les écrits se laisse souvent débordée

../..
                    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Alg16
                      Nasma , une jolie jeune femme, bonne vivante,fort de caractère dynamique et très classe ^^

soubhane allah djebtiha

Dandy
                      oui le reste fiha, mais taa wech l'kwaleb
                      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

• Wlid bladi, je t'imagine comme ton avatar ^^ plus une petite barbe , homme très posé ^^

Algerienne : un e personne discrete ,simple , sympathique , on peut tout de suite lui faire confiance , mahbouba , et genereuse , des pages entiere rien que pour elle !
                        Glo,
                        Oh hachamtini adorable comme tu es mouah!

Nesma et pourtant je ne suis pas douée mdrrr!
                        J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Pour ceux que j ai vu j imagine leurs photos. Ceux que j ai pas vu l avatar joue bcp sur mon imagination..

Donc pour Nassmlah j imagine une fille triste belle et tres timide

Commentaire

• glorious tu va me vire
                            Vympel , je mord pas t'en fais c'est vrai que mon caractere de chawiya remonte quelques fois mais rien de grave , merci

ALG : de rien ma hbiba !
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

• Ennis

je t imagine oranaise dela je comprend ta mentalité

Commentaire

• "

Glo 3zizti !
                                On se voit qd tu veux ( et ss serieuse ) ca me ferait plaiz de te voir !
                                Sinn pr ta description , tu devrais mettre entre parethese " khatiha el machakil ghir avec la proprio " loool
                                Sinn j'aime letre avec des amies et aussi mes moment solitaire .. Wa7di m3a rou7i je m ennuie pas :s'ca craint lol je m aime trop

Commentaire

Chargement...
                                X