Boy George!!!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment m'imagines-tu?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ALG : poste 102
VYmpel : je savais que tu savais trop de chose toi , avec ton air de " faites comme si je ne suis pas la "
KOUKOU : une personne khatiha el machakil contrairement a moi , el devrait etre mon amie pour me conseiller , je la vois tres tendre elle adore etre entre amies
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
ca c certain moi si je voulais metre un avatar qui me ressemble physiquement j aurais mis johnny depp d apres certain qui m ont vu dans les autre faEh je deconne l'avatar reflete la personalité de l'indivu
alors a voir certains
je te croit pas je te vois comme the matrix je suis sur
Commentaire
-
Ah ah, moi j'aime bien ce thread
Spacialle , je pensais que tu as déjà vu ma gueule sur FA ?
Dandy, ay wallah yakhi guoulna on ne donne aucun détail précis et réel, mon crâne rasé est tabou
Bachi : Effectivement l'imagination aidée avec les écrits se laisse souvent débordée
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
Alg16
Nasma , une jolie jeune femme, bonne vivante,fort de caractère dynamique et très classe ^^
soubhane allah djebtiha
Dandy
oui le reste fiha, mais taa wech l'kwaleb
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...
Commentaire
-
Wlid bladi, je t'imagine comme ton avatar ^^ plus une petite barbe , homme très posé ^^
Glo,Algerienne : un e personne discrete ,simple , sympathique , on peut tout de suite lui faire confiance , mahbouba , et genereuse , des pages entiere rien que pour elle !
Oh hachamtini
adorable comme tu es mouah!
Nesma et pourtant je ne suis pas douée mdrrr!J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...
Commentaire
-
Vympel , je mord pas t'en fais c'est vrai que mon caractere de chawiya remonte quelques fois mais rien de grave , merciglorious tu va me vire
ALG : de rien ma hbiba
!
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Commentaire
-
"
Glo 3zizti !
On se voit qd tu veux ( et ss serieuse ) ca me ferait plaiz de te voir !
Sinn pr ta description , tu devrais mettre entre parethese " khatiha el machakil ghir avec la proprio " loool
Sinn j'aime letre avec des amies et aussi mes moment solitaire .. Wa7di m3a rou7i je m ennuie pas :s'ca craint lol je m aime trop
Commentaire

Commentaire