Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'AI ENCORE FAIM..........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'AI ENCORE FAIM..........

    J'ai une envie folle de manger arkhoum tefelfel...ce soir..j'en ai rêvé hier...alors j'en appelle à tous les goinfres qui en ont mangé ce soir....pour qu'ils m'invitent....rassurez vous je me ferais tout petit....je ne mange pas beaucoup...et pour la peine j'apporterai du selecto....et accessoirement je sortirais les poubelles et s'il le faut j'irais promener le chien....c'est un bon deal....
    MERCI

  • #2
    Bonsoir Shnoupss,
    Je vais te faire mal au coeur là , mais chez moi il y a tout les soirs arkhoum tefelfel.J'en ai tellemnt mangé que je suis en surdose là, je ne peux même plus en voir.D'ailleurs ce soir j'ai décidé de ne pas en manger alors si tu es gentil avec moi (ce qui n'est pas gagné), je veux bien te laisser ma part.
    Ca te va?

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA.......... ..C'EST BYZANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!tu ne pouvais pas me faire plus plaisir ma petite grosse...
      bon évidemment je dois faire mon mea culpa...il est vrai que je n'ai pas été chevaleresque avec toi...dernièrement mais cela dit je n'ai pas été odieux...non plus...c'était juste de l'humour décalé.....tu sais au fond..je dois te l'avouer ..mais je t'apprécie...je te trouve sensationnel...et très sympathique...une vraie petite crème...je pense que tu dois avoir beaucoup de qualité dont la compassion...et surtout un sens de l'hospitalité qui ferait jazer un bouddhiste....et ce n'est pas une appréciation de circonstance..je suis franc....!!!!!si tu m'invites à partager ce met succulent..je te promet d'être gentil et princier avec toi.....
      ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé...on dit que les kabyles sont des gens chaleureux et hospitaliers...alors si tu pouvais mettre cela en pratique...tu seras une crème.........

      Commentaire


      • #4
        Je ne t'ai jamais vu aussi gentil avec moi Shnoupss .......ne serait ce pas simplement une tactique, un coup de trafalgar pour avoir une bonne petite assiette de arkhoum tefelfel faite des mains très douées de ma douce maman????
        Un Shnoupss aussi gentil, je m'en méfierai comme de la peste mais allons bon, puisque c'est le ramadan et que je me sens l'âme généreuse aujourd'hui, j'accepte de t'envoyer par chronopost une bonne petite assiette bien garnie.
        Tu me préviens lorsque tu l'as reçois ok? Et surtout tu n'oublies pas de me renvoyer l'assiette. :biggrin:
        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

        Commentaire


        • #5
          encore tu parles de nourriture!!

          Commentaire


          • #6
            je savais que tu étais une crème....ta générosité t'honore....et me laisse penser que tu feras pas de mes few party (carré VIP)...en plus fait par ta maman.....il doit être succulent..mais attention..tu vas me trouver difficile..c'est du felfel akhran j'espère car le ahlawan...j'apprécie pas trop...j'adore quand il m'arrache la tronche..et que ma langue brule comme en enfer...hummmmmmmmmmm....délice des dieux!!!!
            alors s'il te plait envoie..une assiette...et vite car je commence à obnubiler et saliver...je commence à ressembler à alien...
            en te remerciant vivement ma petite grosse adorée....

            PS: éventuellement tu vas me trouver gonglé mais si tu pouvais me rajouter une assiette de couscous..(mouton et boeuf éventuellement)..ainsi un bol de soupe marocaine...avec une sauce piquante...des petits gateaux algériens..(au miel si tu en as) et une bouteille de gazouz...si avec ça je ne décolle comme un ballon gonflable...
            merci

            Commentaire


            • #7
              Ne t'inquiètes pas Shnoupss, les hommes de chez moi n'aiment le piment que lorsqu'il arrache la tronche(comme tu le dis si bien).Donc je peux te dire qu'il est comme tu le désire et même peut être plus!
              Bon je t'envois l'assiette....
              Par contre pour le couscous étant donné qu'il n'y en a pas, ce sera pour une autre fois et il faudra payer....tu ne penses quand même pas que ma mère travaille pour la gloire du peuple....
              Pour le bol de soupe marocaine, ça ne va pas être possible.Ma mère fait la soupe à sa manière donc c'est une soupe kabyle....tu acceptes ou tu fais ton difficile?
              Pour les gâteaux au miel et la bouteille de gazouz, c'est cadeau, c'est compris dans le forfait, je te les ai déjà mis dans la boîte :wink:
              Je ne voudrai pas passer pour une rapiace mais je te le répète quand même,n'oublie pas de me renvoyer l'assiette.

              Bonne appétit.

              Ta petite grosse adorée.
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                bon finalement je constate que tu as la main sur le coeur...je vote pour toi pour l'obtention du prix noble de générosité...je sais il n'existe pas encore...mais peut etre qu'un jour....mais pour l'instant tu pourrais remplacer au pied levé la mère théresa...

                juste un petit bémol..j'aurais pensé que tu me ferais de l'assiette...d'autant plus que je n'ai pas beaucoup de vaisselle....et qu'une assiette en plus...c'est pas négligeable...tu es généreuse mais tu ne perds pas le nord.....quand même!!! ...si ça peut te rassurer je te renverrrais une assiette en plastique......après tout une assiette est une assiette!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Pardon, j'ai cru mal comprendre, peut être est ce le fruit de mon imagination , ou tu as bien dit que tu me renverrai une assiette en plastique plutôt que la superbe assiette en porcelaine que je te prête généreusement.
                  Moi, ça m'est égal, mais ne sois pas étonné si un jour ma mère débarque chez toi comme une furie et qu'elle t'assomes de coups de balais.Je ne serai plus garante de tout ça!!!

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #10
                    ha ha ha vous êtes marrants!!
                    Continuez!!!! de grâce!!! :wink:

                    Commentaire


                    • #11
                      non ben finalement je crois que j'ai changé d'avis......je ne connais pas ta mère...ni même ses compétences en matière de coups de balais sur la tête mais je suis et certain qu'elle doit être très compétente en la matière...

                      Commentaire


                      • #12
                        Oh oui, Dieu seul sait combien elle est compétente en la matière.Mon dos aussi s'en souvient
                        Si tu ne veux pas subir la colère de ma mère, ne tarde pas trop à lui rendre son assiette.Par chronopost si possible, c'est plus rapide.
                        Si ma mère se rend compte que tu es quelqu'un de confiance, elle pourrait se sentir l'âme généreuse et te nourrir de felfel autant de fois que tu le désires.Après tout quand il y a du felfel pour 15 il y en a pour 16 :wink:

                        Je vois que lullaby est spectatrice :smile:
                        Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                        Commentaire


                        • #13
                          oui oui!!

                          Commentaire


                          • #14
                            salut lulla...

                            comme tu peux le constater..la grosse...et sa mère me menacent de me frapper avec un balai sur la tête si je ne leur pas envoie une simple et vulgaire assiette en faience achetée en lot de 25 chez la foirfouille..avec un motif..ringard...un cerf en train de brouter de l'herbe...
                            si au moins il s'agissait d'une assiette de l'époque henri IV...datant de l'époque moyen ageuse ou alors issue de la dynastie ming..ou qui a appartenu à bernard menez...meme...pas...bon si tu y tiens après tout....
                            je ne suis pas matérialiste moaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!! he ben...pour le couscous...je ne vais pas te demander de m'envoyer la couscoussière...dans le cas ou je ne la renverrais...je crois que je risque la flagellation à coup de pastèque ou voire même des coups d'aspirateur ...

                            PS:lullaby..au lieu de regarder..tu pourrais également me préparer un petit colis...tu pourrais y mettre quelques victuailles...histoire de participer à l'effort de "guerre"...tu seras également récompensé pour ta générosité......

                            Commentaire


                            • #15
                              niet je me contente de regarder!!
                              apres tout ce serait comique de voir un grand gaillard se faire rosser par une maman !!
                              Tiens je te fais une fleur je présume que t'es grand!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X