Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh bien qu'est ce qu'on deguste je vais me faire curé ou PD


    matrix la tu ma tuer

    Commentaire


    • #17
      @ Lilha :

      mdrrrr a c donc pour ça que des fois lorsque tu dis juste salut a un mec il prends ça pour une demande de mariage
      un salut; t'es sympa toi, souvent à peine un sourire et boum il te voit déjà dans son lit :22:

      Commentaire


      • #18
        mziya contre moi elle peuvent rien les femme....puisque y a rien a rendre moins....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          tant pis pour eux...

          et ca rend les femmes donc plus intelligentes

          Commentaire


          • #20
            Une étude révèle que les femmes rendent les hommes moins intelligents
            ça je peux le confirmer (par expérience )
            ps:sorry for my poor french

            Commentaire


            • #21
              si on le confirme c ke c vrai
              Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                si on le confirme c ke c vra
                ce qui est sure c'est que le comportement de l'homme change (dans des cas, il devient moins intelligent )
                ps:sorry for my poor french

                Commentaire


                • #23
                  dans d'autres cas il devient super intelligent..on comprend bien le moteur de son cerveau
                  Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

                  Commentaire


                  • #24
                    dans d'autres cas il devient super intelligent..on comprend bien le moteur de son cerveau
                    il y a deux cas, si il est amoureux il devient STUPIDE sinon il devien Einstein
                    ps:sorry for my poor french

                    Commentaire


                    • #25
                      Le résultat est le suivant : après avoir discuté avec une femme, l’homme réussit moins bien des épreuves intellectuelles. La cause de ce comportement réside dans le fait que le mâle a tendance à surinterpréter les signaux envoyés par la dame ou la demoiselle et à sexualiser le moindre contact avec cette dernière. Ce constat est ancestral et découle de l’évolution des espèces : l’instinct de chasse de l’homme qui ne veut pas manquer une occasion de s’accoupler. Ainsi, il se déconcentre, s’épuise en voulant prouver sa valeur et perd temporairement une partie de ses facultés cérébrales.
                      ci pas nouveau...........Mr joue le coq en permanence
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #26
                        Cela veut dire en gros que les mecs celibataires sont intelligents
                        donc un homme devient con quand il est en couple
                        La femme le rend bete c'est ça ......

                        Bon je reste celibataire ....

                        Commentaire


                        • #27
                          Les femmes rendent les hommes moins intelligents...Je dirai plutôt: Les femmes séduisantes rendent les hommes moins intelligents ...

                          Commentaire


                          • #28
                            rentre dans les ordres Matrix!
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #29
                              les femmes rendent les hommes plus malheureux, meme si leur intention est de les rendre heureux. c'est fatal, une femme. Rire.

                              Commentaire


                              • #30
                                Pour faire court je dirais qu un homme devant une femme seduisante a le cerveau qui se deplace.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X