Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Saoudien Al Waleed Ibn Talal Achete une Airbus A380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Ah finalement il a trouvé ses hotesses! Allah iberek ghir la blonde el khoutha à sortie avec la couleur de l'intérieur de son avion

    Adama on voit l'entretien d'embauche des hotesses dans la vidéo?
    Dernière modification par Inata, 18 décembre 2012, 19h13.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #32
      Y'en a des jaloux par ici
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #33
        allah ikemlou w yatina m3ah !
        tu m'engageras comme hotesse mais je suis brune ^^
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #34
          Inatou : khahhh , ana tani je suis jalouse , et la 1ere da3wa le concernant machi men qelbi , par contre l'autre moitié si , et je t'engages tkhayri les stewards , je n'en veux pas trop de femme ds mon avion allah yestrok
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #35
            on se console comme on peut
            bonale
            si sa se peu,se mec qui est bourré d'argent n'est pas plus heureux que les gens comme nous lol
            oueh c ça, ça rechauffe le coeur merci bonale
            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

            Commentaire


            • #36
              et je t'engages tkhayri les stewards ,
              oui oui oui oui oui oui
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #37
                glo et inata

                reveillez-vous c'est l'heure, vous allez rater le bus.
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #38
                  si sa se peu,se mec qui est bourré d'argent n'est pas plus heureux que les gens comme nous lol
                  ça existe toujours la théorie des gens riches qui ne sont pas heureux , si ça se trouve pourquoi tout le monde court aprés la richesse
                  Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 19h31.
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #39
                    @Inata

                    lol ^^

                    Ameera al-Taweel





                    Dernière modification par Adama, 18 décembre 2012, 19h35.

                    Commentaire


                    • #40
                      Doc
                      ça ne risque pas, je suis en train ( train pas bus) de passer les entretiens aux stewards.

                      Adama
                      Je sais que c'est son épouse, elle est jolie mais ne pas omettre qu'elle a 29 ans et lui allah iberek. Elle a un excellent styliste.
                      Dernière modification par Inata, 18 décembre 2012, 19h23.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        DOC : je suis dans mon Airbus et j'attend toujours Inata

                        Elle est belle sa femme , surtout ds la premiere photo , ou etais -je quand il cherchait une épouse !! bon je sors ====>
                        Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 19h25.
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #42
                          ok inata
                          pdt que tu y est , pince moi glo, son cas s'aggrave au fil des discussions, la preuve:
                          ou nous sommes plus heureux que nous
                          glo
                          je suis dans mon Airbus
                          sacrée veinarde!!!!
                          Dernière modification par DocRemady, 18 décembre 2012, 19h31.
                          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                          Commentaire


                          • #43
                            DOC : je me connecte par phone c'est pour ça , attend je vais reformuler

                            Ya ben 3ami , le fait d'imaginer 3andi mon propre avion , bdit nroh fiha , fautes d'orthographes , vocabulaires zero ......Inata Annule tout je veux rien !
                            Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 19h35.
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #44
                              ou nous sommes plus heureux que nous
                              Hahah
                              hadi fiha ma3na kbira ! Lapsus ! Tout l'effet d'unAir bus, et je te comprends ...
                              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                              Hemingway

                              Commentaire


                              • #45
                                bdit nroh fiha , fautes d'orthographes , vocabulaires zero ......Inata Annule tout je veux rien !
                                lala garde ton airbus et en3li bliss ya m'ra talal ibn el waleed saura fermer les yeux sur choses insignifiantes
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X