Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Saoudien Al Waleed Ibn Talal Achete une Airbus A380

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    DOC : mais la chawiya que je suis, ne saura fermer les yeux sur les conneries eli qalethom
    INatou : un lapsus que Doc n'a pas raté
    Dernière modification par glorious, 18 décembre 2012, 20h02.
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #47
      mais la chawiya que je suis, ne saura fermer les yeux sur les conneries eli qolthom
      Tout à fait d'accord, on a pas droit à l'erreur sinon on nous sacrifie au dieu du volcan (de Bouzaréah)ou alors on doit combattre un dragon à deux têtes fi babel oued
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

      Commentaire


      • #48
        sacrée Inatou pollueuse de topic va ....khaliini n3abar 3a chou3our
        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

        Commentaire


        • #49
          Khlass je m'en vais.^^

          Désolée pour le hors sujet mkhantr.
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

          Commentaire


          • #50
            Parceque vous croyez que critiquer (critique) un individu et sa mégalomanie c'est de la jalousie ?

            Mes pauvres amies, moi j'en ai que faire de son argent, de ses voitures de luxe, de ses palais, hotels, avions, femmes, or, argent, bijoux... strictement rien à faire de tout ça, jamais... Ce qui m’importe est immatériel et ça dépasse de beaucoup les conclusions dont certaines ont crus comprendre la moitié du quart du millième de ce qu'il fallait apprécier !

            Commentaire


            • #51
              Bonsoir

              Le Saoudien Al Waleed Ibn Talal Achete une Airbus A380
              Tant mieux pour lui... c'est que de la carlingue..tout ses bien matériaux ne lui ouvriront pas les porte de l'au delà...
              Mieux “L’amour pour ce monde est le commencement du péché.“
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #52
                c'est que de la carlingue
                oueh c ça
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #53
                  Bonsoir Doc

                  oueh c ça
                  Ouaisssssss





                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #54
                    il fait bcp d'argent des videos clip,,c'est le propriétaire des chaines rotana,
                    ,j'ai vu un doc sur sa 4em femmes ,,elle a acheté des sous-vetement a paris a 150000 euros:22:

                    Commentaire


                    • #55
                      Bonsoir Nawel

                      elle a acheté des sous-vetement a paris a 150000 euros:22:
                      waouuuuu,
                      a ce prix là elle prends un bon adoucissant pour l'entretenir hein , genre ldl
                      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                      M/SR

                      Commentaire


                      • #56
                        nuit bleu

                        bonne idee

                        Commentaire


                        • #57
                          Le Saoudien Al Waleed Ibn Talal Achete une Airbus A380
                          ce matin, j’ai mangé une pomme, et fait la sieste juste après.
                          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                          Commentaire


                          • #58
                            bonsoir NB

                            waouuuuu,
                            carlingue pour l'avion et wawouuuu pour la fripes
                            أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                            Commentaire


                            • #59
                              elle a acheté des sous-vetement a paris a 150000 euros

                              babbabaaa , marchouchin b l'or w diamant
                              Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                              Commentaire


                              • #60
                                doc

                                Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l’homme va s’apercevoir que l’argent, ça ne se mange pas ! »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X