Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les femmes qui se maquillent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    LEO : Meskina :22: ghadetni , assure toi qu'elle viendra participer a la prochaine plongée car si elle vient pas , y'en a un coupable
    Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

    Commentaire


    • #92
      glo

      t’inquiète elle a finie par demander formulaire pour un stage
      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

      Commentaire


      • #93
        non pas trop et puis c'est une perte de temps inutile quand on en abuse

        Commentaire


        • #94
          Une de mes collègues qui dessinait un vrai tableau en se maquillant m'avait confié un jour qu'elle se déguisait en faisant ça !!!

          La pauvre , elle était d'une gentillesse et d'une correction !! mais je n'osais pas lui dire Ouvertement que son maquillage la rendait "affreuse "
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #95
            Bonsoir

            La vraie beauté d'une femme c'est dans son naturel , pourquoi vouloir changer cela...?
            Ce qui est artificiel et superficiel peut un jour décevoir sont compagnon un matin au réveil.. c'est là parait il ou ont voit si une femme est belle...
            Je trouve tous ses rouges à lèvres , ses yeux trop maquillés, les fards à joues , un maquillage de mauvais gout , comme ont voit souvent chez nous dans les mariages où bien souvent la marié ressemble à .., peuvent éloigner celui qui est supposer nous désirer à tout moments
            Un maquillage lourd dénote le mauvais gout d'une femme..
            Rien de tel un léger mais vraiment léger maquillage, ou mieux encore wallou !
            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
            M/SR

            Commentaire


            • #96
              Naturel avant tout, le maquillage est trop nuisible à la beauté, une fille qui se maquille trop verra sa beauté disparaître au fil du temps ...Les filles belles au naturel sont magnifiques !!

              Commentaire


              • #97
                kossa

                par exemple toi tu te limite juste a un rouge a lèvres discret plus un joli tatouage
                Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                Commentaire


                • #98
                  t'as tout compris ! Sauf que c'est pas mon bras mais celui de quelqu'un d'autre, j'aime pas trop les tatouages !

                  Commentaire


                  • #99
                    j'aime bien une femme qui se maquille mais il faut que le maquillage soit léger

                    Commentaire


                    • koussa

                      originale comme idée
                      Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                      les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                      Commentaire


                      • t'as vu ça léo !! (machi ana maaloum)

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X