Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous les femmes qui se maquillent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    salam

    c'est drôle je me maquille plus de puis presque 10 ans
    mais quand je remet un peu, on me drague plus, zaama les hommes n'aiment pas le maquillage!!

    le maquillage est bien quand on sait le mettre pour se mettre en valeur, quand on sais pas vaut mieux ne pas s'approcher, a la fin vive le naturel

    Commentaire


    • #47
      évidemment, ces messieurs préfèrent une beauté au naturel, mais une femme normale, avec ses cernes, valises, boutons, rougeurs, cicatrices et j'en passe et des meilleures ?
      Avec du maquillage.

      Commentaire


      • #48
        Vous dites tous que vous n'aimez pas le maquillage et que vous aimez une femme naturelle, mais quand vous croisez une femme maquillée, elle vous plait
        Tout à fait.
        La plus part des hommes disent qu'ils n'aiment pas le maquillage mais ils craquent sur les stars au teint parfait. Il faut voire la quantité de maquillage utilisée pour un maquillage dit naturelle.

        jogum et paprika:
        Moi aussi je ne savais pas me maquiller. J'ai appris dernièrement en regardant des tutus sur youtube. Y en a pour tous les gouts c'est très bien expliqué. Mais c'est incroyable la quantité de produit qu'elles se mettent sur le visage. Perso je me contente d'un far à paupière et un gloss

        Commentaire


        • #49
          @ Levant : le pire c'est que je regarde des fois les tutoriels, mais ça me décourage, je dois pas regarder les bons

          Commentaire


          • #50
            mais ça me décourage, je dois pas regarder les bons
            j allais dire la même chose
            je cherche la bonne signature ..........

            Commentaire


            • #51
              la question n'a pas de sens. les filles ne se maquillent pas pour nous plaire mais pur devenir belle à leurs yeux

              Commentaire


              • #52
                la question n'a pas de sens. les filles ne se maquillent pas pour nous plaire mais pur devenir belle à leurs yeux
                généralement les femme aiment se faire belles pour leur homme ...c'est pour ça que j'ai posé la question
                je cherche la bonne signature ..........

                Commentaire


                • #53
                  je plaisantais en disant que la qustion n'avait pas de sens ... les femmes font du maquillage pur elles pas pour les hommes. elles se maquillent pas quand elles sont avec leurs hommes à la maison, mais elles le font pour sortir

                  Commentaire


                  • #54
                    @ CNE : j'en connais des tas qui se maquillent à peine levés et rien que pour leur hommes (d'ailleurs ma soeur pour aller accoucher à 3h du matin elle a pris 20 min juste pour se maquiller )

                    Commentaire


                    • #55
                      @ Levant : le pire c'est que je regarde des fois les tutoriels, mais ça me décourage, je dois pas regarder les bons
                      C'est vrai c'était mon cas au début. Il faut juste persister et trouver les bons tutos. Voila quelques chaines que j'aime bien:

                      http://www.youtube.com/watch?v=xUq0jQDAnPc

                      http://www.youtube.com/user/GeorgiaS...?feature=watch

                      http://www.youtube.com/watch?v=VEcX0...eature=related

                      http://www.youtube.com/watch?v=_029Lgq1_QY

                      http://www.youtube.com/user/EmmyMake...b5Jy2VYA0&lr=1

                      Commentaire


                      • #56
                        Merci Levant !!! je les ajoute de suite sur mon compte yt ^^

                        Commentaire


                        • #57
                          papricka
                          @ CNE : j'en connais des tas qui se maquillent à peine levés et rien que pour leur hommes (d'ailleurs ma soeur pour aller accoucher à 3h du matin elle a pris 20 min juste pour se maquiller )
                          les coquines ... mais généralement les filles se maquillent pas à la maison, ou je me suis fait avoir? :22:

                          Commentaire


                          • #58
                            @ CNe : franchement je ne sais pas, autour de moi, les femmes sont maquillés même à la maison !!! J'en connais qui reste en pyjama mais qui se maquille quand même

                            Commentaire


                            • #59
                              papricka présentes moi une belle fille maquillée en pyjama de ton entourage

                              bye

                              Commentaire


                              • #60
                                question aux hommes du forum

                                es ce que vous aimez ou pas le maquillage?
                                es ce que vous préféré sortir avec une femme qui se maquille bien comme il faux ..ou avec un femme qui sort simple sans mettre de maquillage
                                Pour moi une femme avec un maquillage leger meme discret

                                Sinon j'ai horreur des representantes en peinture
                                Trop de maquillage egale camouflage

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X