Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme maamra et les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    non non glorius ne porte jamai la robe de mariée ok sinon twilli m3amra

    Commentaire


    • #17
      Le plus important est de savoir ce que toi tu veux, comment veux tu façonner ton corps pour te sentir bien.

      Perso, si jmais je dépsse les 55kg, je me sens lourde, j'ai l'impression que je n'arrive pas à marcher tu vois c'est selon....certaines aiment bien voir leur poitrine déborder ainsi que leur ventre, elles s'aiment ainsi.
      coucou inata

      moi aussi comme toi, quand on me dit que j'ai maigri, je me sens bien est légère, de nature je suis moyenne, mais j'ai toujours voulu être mince, a cause des medias, actuellement je m'en fou , l'important est de sentir bien et etre en bonne santé

      mais pourquoi quand une femme a moins de 55 ans, se sent pas obliger de prendre 3 a 5 kilos, et une femme qui a 65 kilos pourra facilement entendre la remarque de si tu perds 5 a 8 kilos tu seras au top, même de la part de quelques médecins

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Now
        myst, pas vrai
        Pas vrai ? Je comprends toujours pas

        Envoyé par iNata
        Toujours présent quand on parle de formes
        Qu'on m'explique d'abord de quelles formes ça parle ici

        Perso, si jmais je dépsse les 55kg
        Qiw ! Balak tu veux dire 75kg

        Commentaire


        • #19
          Justement ils choisissent la taille fine , et puis apres le mariage iqolha lazem tu prends des kilos de plus bon je ne sais pas , je ne suis pas homme qu'est ce que je fous la
          justement je comprend pas ce paradoxe!!


          ils savent pas que pour la plupart des femmes, etre et rester mince, signifie presque plus manger des : frites, sodas; chocolat, confiture, ftayere (khfafe), ghrayef (baghrir).........etc

          Commentaire


          • #20
            naw08 tu n'est pas polie pk

            Commentaire


            • #21
              en plus ya une chose qui m' énerve trop

              quand un homme est gros, pas maamar,gros, maaliche personne ne critique

              même dans le cinéma , maaliche errajel smine, mais la femme doit etre mince

              Commentaire


              • #22
                Myst

                Qiw ! Balak tu veux dire 75kg
                N essaie pas de me coller le poids de ton popotin

                naw

                Je ne sais pas quoi te répondre, c'est comme la question que je me pose toujours
                Pourquoi les hommes aiment les blondes et épousent les brunes, comme je n'ai pas de réponse, j"oublie. Maintenant, le corps de la femme lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut.

                Il faut dire que ce n'est pas vraiment joli une femme d'un 1m56 80kg dans un maillot de bain d'où le culte du corps au cinema.
                Dernière modification par Inata, 18 décembre 2012, 20h29.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  Meskina La femme , qu'est ce qu'elle ne fait pas pour plaire à l'homme !!

                  Je préfère et je ne suis pas un homme , la femme Maamra fi rassha ... aprés pour le poids , faut penser avant tout à sa santé et son bien être avant de se soucier de tout le reste !
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne sais pas quoi te répondre, c'est comme la question que je me pose toujours
                    Pourquoi les hommes aiment les blondes et épousent les brunes, comme je n'ai pas de réponse, j"oublie. Maintenant, le corps de la femme lui appartient et elle en fait ce qu'elle veut.
                    inata les femmes c'est comme ça, a un moment elles se gavaient pour prendre du poids, et dork elle s'affament pour perdre du poids, et pour qui?

                    comme si, si elle font pas cela les hommes vont trouver autre chose a leurs places!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Naw, j'attends la réponse, ma tnervinich

                      iNata

                      eheeh meskine mon popotin, 1 ptit kilou fi koul ferda

                      Qoulna 75kg pour toi, et je suis gentil


                      Bon les filles barkaw mel tvectime... y a qu'à voir ce que vous exigez des hommes, on dirait le cahier des charges pour un projet irréalisable

                      Commentaire


                      • #26
                        Un homme prefere une femme forte si autour de lui elle sont toutes maigres et maigre si autour de lui elle sont tout ma3amarates.

                        Voila la formule
                        Dernière modification par absente, 18 décembre 2012, 20h41.

                        Commentaire


                        • #27
                          quand un homme est gros, pas maamar,gros, maaliche personne ne critique

                          même dans le cinéma , maaliche errajel smine, mais la femme doit etre mince
                          Naw ca depend de la culture et de l'environnement....en occident par exemple ce n'est pas bien vu un homme avec du ventre....il est gros et cela demontre qu'il ne fait pas du sport...donc generalement fainenant et pas en bonne sante...

                          Les arabes pensent qu'avoir du ventre pour les hommes c'est un bon signe et que cela signifie qu'il est riche.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les arabes pensent qu'avoir du ventre pour les hommes c'est un bon signe et que cela signifie qu'il est riche.


                            C'est vrai pour les chameaux et non pour les hommes
                            Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                            Commentaire


                            • #29
                              Bon , on passe aux illustrations .....

                              .
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • #30
                                ysn,

                                Tu ne passes pas par la fenetre
                                Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X