Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme maamra et les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir Makhlouka,

    Tout va bien merci. tjrs, débordé par le boulot, je ne vois pas la lumière du jour sinon, le reste tout va bien.

    Et toi, ca va ?

    Pour ce qui est du post, l'idéal est qu'ils soient du même poids
    Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir

      L'ideal est que chacune de nous soit satisfaite et se sente bien dans sont corps et surtout tête, car c'est souvent de là viens le hic !
      Arrêtez de trop manger, manger sainement, acceptez telle que Dieu vous à faites et surtout dites vous bien, ont peut pas plaire à tous les hommes(imaginer un peu le résultat hein )

      Si vous vous sentez enrobé , ayez une hygiène de vie meilleur , finis le gras, le sucre et les petites sauces, faites du sport, manger bien quoi ,sans sortir de table gaver ou grignoter à longueur de journée ....ca pour celles qui ont du mal à se regarder dans un miroir ....

      Celles trop maigres, bein faite une cure chez maman ou belle mère, ou manger tous les jours pizzas, pâtes, couscous, gras, sucres, gâteaux, graisses,gavez vous.... attention au contre coup diabète, cholestérol


      SINON LE MIEUX EST ACCEPTEZ VOUS... comme vous êtes il y aura toujours un pour vous aimer telle que vous êtes !
      On peut pas être toutes des Barbies et des Kens !!!!!
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

      Commentaire


      • #48
        donc de Maamra à Borma ...y a plus qu'un pas

        Commentaire


        • #49
          @ Makhloula et aux autres



          ne pas confondre Maamra voire le plus ( extension de Maamra ... ''Barma'' avec....''Taïga'' ( grande charpentée , ossature forte) qui elle peut être difficle à relever en effet

          Commentaire


          • #50
            ne pas confondre maamra voire le plus Barma avec....Taïga ( grande charpentée , ossature forte) qui elle peut être difficle à relever

            Les maamra du bled c'est les Barma ,3rida ...etc

            Commentaire


            • #51
              Inata

              A l'école, on nous a toujours dit "fahm al sou2al, nisf al jawab" ! pour bien répondre, je dois bien comprendre

              Puis c'est vrai, on peut avoir un avis différent sur notre attrait pour la minceur (ou pas) de la femme... mais je pense qu'on sera d'accord sur notre attrait pour les kilos qu'il faut, là où il faut
              Dans ce cas, pense que mâamra correspond à tes critères de mâamra, à ce moment tu peux débattre avec naw et vous verrez si c'est le même mâmra.

              Bonne nuit.
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #52
                Fajito oui mais une femme, une fille Taïga ( expression connue en tout cas dans le Nord Constantinois) ne signifie pas obèse mais '' grande et costaude'' donc pas forcement de l'embonpoint, ni trop de formes
                Dernière modification par Sioux foughali, 18 décembre 2012, 22h33.

                Commentaire


                • #53
                  SINON LE MIEUX EST ACCEPTEZ VOUS... comme vous êtes il y aura toujours un pour vous aimer telle que vous êtes !
                  tout à fait Nuits Bleue


                  Et de plus tres tres rares sont les femmes ( comme le hommes) qui gardent une silouhette sans trop de changement au fil des années

                  n'oubliez pas de sourire surtout ...rien n'est plus doux..et de rire

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir foughali

                    n'oubliez pas de sourire surtout ...rien n'est plus doux..et de rire
                    Ca c'est bien vrai...Un sourire vaut toutes les beautés du monde, c'est doux, beau et donne de la joie à celui qui le reçoit et de la douceur à celui qui le donne !
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #55
                      avec les années j'ai compris que les femmes maamrates (pas grosses juste avec des formes) sont plutôt les préférées
                      oui mais en Algérie et en Afrique en général
                      ils ont de drôle de gouts

                      (kems c'est une exception)
                      maaliche à moi les tailles de guêpes
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #56
                        Comment ça "des formes" , j'ai pas compris ?
                        un jour tu comprendras
                        ps:sorry for my poor french

                        Commentaire


                        • #57
                          tout est dans le regard si tu arrive a l'hypnotisée pas besoin de se formée
                          Un ordinateur c'est bête, ça fait ce qu'on lui dit !
                          les gents fuient par divers moyens, certains prennent un verre, ou 2 bouteilles, moi je prend ma bouteille de plongée :)

                          Commentaire


                          • #58
                            les hommes stressés sont attirés par les grosses femmes

                            Commentaire


                            • #59
                              salam

                              je sais pas, ya qui font amalgame entre femme maamra et smina, complétement faut, en plus en algérie la femme smina n'a jamais été considérée comme belle, je me souviens de mes tantes on parlant des femmes grosses, ils disaient d'elles que dommage telle femme "tkhaltate", donc même dans le passé une femme devrai etre "mfassla"

                              ya

                              - dh3ifa et par fois meyta (maigre) (moins de 45 kilos pour 1.60m)
                              - rguiga (mince) (1.60 m entre 48 et 60 kilos)
                              - maamra (avec des formes et bien mfassla) (1.60m de 60 a 70 kilos)
                              - kamla ou taygua(forte, en générale grande de taille avec un petit surpoids)o aimait bien ce genre dans le passé ( plus d'un 1.70 m et plus de 70 kilos
                              - smina (grosse) (1.60m plus de 70 kilos)

                              biensur ces poids sont relatifs, ya des femmes même avec peu de poids n'ont pas l'air maigrichonnes , d'autre mêmes avec un important surpoinds restent toujours mfasselate (bien coupée) et on ressent pas le débordement de la graisse

                              voila l'actrice syrienne soulaf fawakhirji exemple d'une femme maamra(elle a interprété le role d'ismahane)



                              Dernière modification par naw08, 19 décembre 2012, 10h20.

                              Commentaire


                              • #60
                                maaliche à moi les tailles de guêpes
                                khayfa alik ya kems teddi wahda nahla après le premier accouchement tewelli bouzenzen , si tu lui fais la remarque elle te piquera
                                Dernière modification par naw08, 19 décembre 2012, 10h24.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X