Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Algérien fait un baise-main à François Hollande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La France est un état qui coule, elle n'est plus très compétitive sur aucun produits, les téléphones sont fabriqués en Asie, l'informatique est sous commande USA-Asie-Israel, les voitures c'est l'Allemagne, l'espace et ses technologies c'est les USA, Europe ( EADS/ESA...), l'aéronautique c'est Europe/USA/Canada/Bresil/Russie...

La Chine fait des progrès vitesse grand V (Elle commence à travailler sérieusement sur les trains à grande vitesse en passant)... Ce pays fait des progrès partout.

Enfin bref, la France ne pèse pas plus que l'Espagne et moins que l'Italie pour nous...

Commentaire

• mazalkem hna

myst khouya matkalakche rouhek

je suis sur qu'il poura plus sortir de chez lui, imagine le dans les rues de sétif, wallah ghir yfelgouh
      Qu'est ce que tu chantes la ?

Il repartira avec Hollande en France ( refoulé )

Commentaire

• oui moi aussi suis grave dégouté par la vue de tous ses gens les fesses a l'air, ils n'ont aucune pudeur ni respect de l’Algérie. Vivement un programme de l'ASAL de lancement de navettes remplis de ce type d’énergumènes qui iront peupler l'espace comme les singes de la NASA.
        moi aussi

qui sont ces gens sortie faire le bain de foule a alger, toute façon personne de ma famille, en plus hazzine edrrapo dé frança

Commentaire

• on voit pas sa tête donc personne le reconnaitra

Commentaire

• Les Algériens ont déjà des médicaments, et Sanofi a déjà 2 usines en Algérie
            J'en veux pas de cette usine Renault produisant de la daube, il n'y a que cette mafia qui nous gouverne qui la veut
            Mais n'importe quoi. Il manque des médicaments en Algérie.
            Avec vous, c'est soit noir, soit blanc. Vous n'arrivez pas à dissocier les choses.

Et maintenant un Algérien embrasse Hollande, vous nous faites un caca nerveux. C'est un mec de l'ancienne génération qui n'engage que lui-même. Pourquoi les clubs algériens de L1 embauchent pratiquement tous des coachs français et les payent je ne sais combien alors qu'un coach algérien, ils le traitent comme un moins que rien ? C'est pas la hchouma là ?

Et en plus, tout le temps à se vanter de l'accueil, quand quelqu'un vient "soyez le bienvenu", bla bla. Moi, j'aime pas ça.

Commentaire

• C'est un acte personnel il n'y a pas de quoi en faire un morceau de fromage, Bouteflika est malade, vieux, un peu dépassé par les événements, c'est ça qui devrait attirer l'attention. Il y a une présidentielle en 2014 et le printemps arabe qui fait rage en Syrie. Faut pas oublier également que pendant on parle, l'intervention militaire au Mali vient d'avoir le feu vert au Conseil de sécurité...

Commentaire

• Myst t en fais trop.. Ca merite pas tout ca.. Un individu.. Je parais que cet homme ne sait meme pas ou se trouve la France, il a peut etre cru que c est chadli ou boumedien..

Commentaire

• Myst t en fais trop.. Ca merite pas tout ca.. Un individu.. Je parais que cet homme ne sait meme pas ou se trouve la France, il a peut etre cru que c est chadli ou boumedien..
                  Ou meme Bouteflika lol

Commentaire

• Hram alikom.. Si un autre fou remonte par vos messages de haine ira le tuer teddou ga3 dnoubou 3la reqbetkom..

Farghin chghol.. Vous n avez rien a faire apparemment. Allah yehdi ma khlaq.

Commentaire

• Non non avec Bouteflika les gens sont devenu ce qu ils sont mnt..

Commentaire

• Non non avec Bouteflika les gens sont devenu ce qu ils sont mnt..
                        Je parle UNIQUEMENT du Type !

Commentaire

• Hummmm

Le gars de la photo est un minable et l'inspiration du thread n'est pas en reste

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• Bonsoir l impre

Le gars de la photo est un minable et l'inspiration du thread n'est pas en reste

../..
                            Plus les commentaires de haine..
                            C est exactement ca..

3jouza we sabet seraq (dixit chouetta)

Commentaire

• Il manque des médicaments en Algérie.
                              On est en 2012, et un pays comme l'Algérie manque encore de médicaments, la faute à qui ?

Avec vous, c'est soit noir, soit blanc. Vous n'arrivez pas à dissocier les choses.
                              C'est qui "vous" ?

Et maintenant un Algérien embrasse Hollande, vous nous faites un caca nerveux. C'est un mec de l'ancienne génération qui n'engage que lui-même. Pourquoi les clubs algériens de L1 embauchent pratiquement tous des coachs français et les payent je ne sais combien alors qu'un coach algérien, ils le traitent comme un moins que rien ? C'est pas la hchouma là ?
                              Encore le "vous" !!
                              L'autre r'khiss j'en ai parlé, c'est bon je suis passé à autre chose, faut suivre

Et en plus, tout le temps à se vanter de l'accueil, quand quelqu'un vient "soyez le bienvenu", bla bla. Moi, j'aime pas ça.
                              Qui s'est vanté de l'accueil ? Quel accueil et pour accueillir qui et pourquoi ? Et qu'est-ce que ça peut me faire que t'aimes ça ou pas ?

Commentaire

• Les appels pour atteindre l'intégrité physique du Mr ,c'est ça ce qui m'a marqué le plus.

Commentaire

Chargement...
                                X