Baiser la main de quelqu'un est sertout d'un gawri et "français" par dessus marché , pffff , il faut être vraiment servil pour le faire pffff
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Hello Ennis

J'espère que tu vas bien toi. Perso ce Monsieur m'indiffère totalement !
Mais la mesquinerie des uns et des autres n'a jamais été aussi manifeste ! Toute occasion est saisie pour lancer une tentative d'humiliation ! N'est ce pas "mkhantre" ? En terme de servilité tu as plutôt des leçons à donner non ? Toi qui es capable d'embrasser les babouches de Moulak le Alaouit ?
Mon peuple à pour devis " Anarezz wala anek°nu" (Plutôt être brisé(e) que de s'incliner)
Il n'est pas encore né celui devant qui une quelconque révérence nous sera imposée !
../..“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Commentaire
-
La faute à nous. La France, ces médicaments elle les fabrique toute seule. Elle fait la recherche, les usines, tout. Il arrêter de tout le temps de plaindre pour n'importe quoi comme si tout nous était du. Wallah, on dirait tous les pays du monde doivent tout nous donner car on est les plus beaux, on est les plus forts.On est en 2012, et un pays comme l'Algérie manque encore de médicaments, la faute à qui ?
Avec vous, tout est facile. On peut tout avoir comme ça en claquant des doigts.
Juste pour te dire qu'on a jamais rien fait d'exceptionnel en Algérie et depuis des millénaires. A t’entendre, on dirait qu'on est l'Europe avec toutes ses avancées technologiques.
Vous sont les gens qui pensent noir, blanc et qui ne connaissent pas les nuances.C'est qui "vous" ?
C'est l'histoire de zaama l’accueil chaleureux des Maghrébins. "Soyez le bienvenu".Qui s'est vanté de l'accueil ? Quel accueil et pour accueillir qui et pourquoi ? Et qu'est-ce que ça peut me faire que t'aimes ça ou pas ?
On nous le sort toujours ce truc et on commence à le cultiver même. Il faut faire attention à ne pas se laisser enfermer dans ses propres caricatures.
Dernière modification par Louny, 20 décembre 2012, 23h35.
Commentaire
-
Le net mayarhamch !!
Un Algérien fait un baise-main à François Hollande
.posté par mahjoub
ça parle entre algeriens dans facebook, ils n'ont pas apprecié.
Exacte ! et sans aucun doute
les algériens n ont pas apprécié cette acte isolé !
mais le comble , la presse marocaine et les sites marocains se sont pris aveuglement , carrément tombés dans le piège a effet réversible contre eux ..Baise mains et courbettes humiliantes ..
Le net Mayarhamch !!! une belle leçon aux marocains , la dignité prouvée , pas appréciable par les algériens , d ailleurs tu le dis franchement !!!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
à l'Impré
Si on prend tout fait divers pour tentative d'humiliation ..... Franchement faudera peut etre aller consulter .Mais la mesquinerie des uns et des autres n'a jamais été aussi manifeste ! Toute occasion est saisie pour lancer une tentative d'humiliation ! N'est ce pas "mkhantre" ?
Personne ne t'a invité à un cours à ce que je sache .... Tu te sens invité à recevoir des leçons ?En terme de servilité tu as plutôt des leçons à donner non ?
Là on parle de moi !!! .... Meskina ..... ça se comprend quand on vise le doigt .Toi qui es capable d'embrasser les babouches de Moulak le Alaouit ?
en parlant de babouches ... y'a quelques mois Nassim a créé un Topic et a mis la photo du Roi .... et on a pas qualifié le post comme tentative d'humiliation .... !!!
Le poste a visé UNE SEULE PERSONNE .... mais quand on maitrise pas ce qu'on dit ... on peut le mélanger avec le peuple .Mon peuple à pour devis " Anarezz wala anek°nu" (Plutôt être brisé(e) que de s'incliner)
Je vois pas le rapport !Il n'est pas encore né celui devant qui une quelconque révérence nous sera imposée !
Commentaire
-
C'est un marocain qui venait chercher l'asile ( harrag) laissez lui le temps d'aprendre l'honneur <radjlla> algérien.
Une preuve des hommes de novembreDernière modification par wilams, 20 décembre 2012, 23h49.Éclairer les nations encore obscures.
Commentaire
-
.posté par BMW
Yakhi aucune dignité ! il embrasse la main de l'ancien colon pfffffff
Un cas isolé ??
pas comme des millions marocains qui se rabaissent et baise main pour un Mounafiq et un gosse ...( le comble un vieux se rabaisse et baise main devant un gosse de 6 ans
? °)
d ailleurs ce cas " isolé " en Algerie avait prouvé la dignité collective !
une belle leçon aux marocains !!A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
ça va c'est pas comme si on voulait vraiment qu'il crève !! sinon j'aurais déjà tué un paquet de mondeLes appels pour atteindre l'intégrité physique du Mr ,c'est ça ce qui m'a marqué le plus.
Tu piges vraiment pas ou tu fais semblant de pas piger pour éviter de pointer du doigt les vrais responsables de notre déchéance ??? A t'entendre c'est comme si on était la Somalie !! Tout est difficile , on ne peut rien faire, et ça risque pas de changer.. tu parles comme un de ces responsables Algériens, j'ai l'impression de mater l'ENTV !!La faute à nous. La France, ces médicaments elle les fabrique toute seule. Elle fait la recherche, les usines, tout. Il arrêter de tout le temps de plaindre pour n'importe quoi comme si tout nous était du. Wallah, on dirait tous les pays du monde doivent tout nous donner car on est les plus beaux, on est les plus forts.
Avec vous, tout est facile. On peut tout avoir comme ça en claquant des doigts.
Juste pour te dire qu'on a jamais rien fait d'exceptionnel en Algérie et depuis des millénaires. A t’entendre, on dirait qu'on est l'Europe avec toutes ses avancés technologiques.
Putain je comprends qu'on soit autant dans la merde
Nous ne connaissons pas les nuances ? Y a que toi et tes semblables qui les connaissez, hna Allah ghaleb on est trop consVous sont les gens qui pensent noir, blanc et qui ne connaissent pas les nuances.
Y a une différence entre un accueil chaleureux, et ce dont on parle ici.C'est l'histoire de zaama l’accueil chaleureux des Maghrébins. "Soyez le bienvenu".
Qalou je connais les nuances ! pfff
Commentaire

Commentaire