Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Savoir faire la conversation .... !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Jong : justement il faut freiner sa peur , et se dire qu'il y'aura bien des sujets ou je vais briller et écraser tout le monde ( la je joue a la psychologue ou quoi ?)
    oui t mon psy du jour et aprés merci pour les conseil ......je vais les écrasé tous avec les paroles
    je cherche la bonne signature ..........

Commentaire

Jong : haka nhabek tkouni edoukhli fiha b rjel dab
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

Commentaire

jong : Haka nhabek tkouni edoukhli fiha b rjel dab

Commentaire

Voir le dernier bouquin de sousou " l'art de bavarder pour ne rien dire" aux éditions blabla.
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

tu veux bien me donné des cours en particulier je te paye cache met un prix et je suis d’accord d'avance
            jaimerais bien parler ouvertement ua marchants de sardine moi
            jongum , ce sera avec plaisir , surtout qu'en ce moment j'ai un grand besoin de liquidité ... pour une fois el hadra rahi rayha eddir li trik
            pour un petit supplement , tu pourras méme faire la conversation à un cordonnier
            Jong : au lieu de se prendre la tète a chaque discussion de " comment vais -je converser "de quoi vais -je parler " , il faut parler ,laisser libre court a ses idées ....wahed maho khir men l'autre !
            sah ou hadi akhretha hadra ou shwiya rih et non pas une histoire de vie ou de mort
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

Commentaire

à un cordonnier
              oh tres bien c tres gentiel et pour parler au président je doit payé commebien

Commentaire

oh tres bien c tres gentiel et pour parler au président je doit payé commebien
                bah pour ça , à mon avis il faut ecrire une lettre ouverte dans le style qu'a ecrite souad massi pour ESSI HMED
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

Commentaire

bah pour ça , à mon avis il faut ecrire une lettre ouverte dans le style qu'a ecrite souad massi pour ESSI HMED
                  bon je ne connet ni souad massi ni essi hmed
                  mais merci pour le conseil

Commentaire

JONGUN comment veux tu faire la conversation sans connaitre ces deux illustres personnalité
                    souad , est une de nos chanteuse les plus representative de la nouvelle vague artistique
                    et essi hmed Ouyahia est l'ancien chef du gouvernement
                    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                    ..\

Commentaire

claymore

Après tous ces conseils qu'on t'a prodigués tu peux changer maintenant ta signature comme ça : "venez me voir lorsque vous trouverez personne avec qui discuter SVP".

Commentaire

@ denjala

nta brouhek tsIIIIIIIIIIILLL bel vice we tweswis

roh raqi rouhek

MWZ rah yetbahlel 3ami
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

Ca depend avec qui
                          Ce qui est sur , si je m ennuie ou je n'apprecie pas la personne en face ou la disction ... Je ne saurai faire la conversation ... Je n'aime pas me forcer

Commentaire

Chargement...
                          X