Jong : justement il faut freiner sa peur , et se dire qu'il y'aura bien des sujets ou je vais briller et écraser tout le monde ( la je joue a la psychologue ou quoi ?)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Savoir faire la conversation .... !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
jongum , ce sera avec plaisir , surtout qu'en ce moment j'ai un grand besoin de liquidité ... pour une fois el hadra rahi rayha eddir li triktu veux bien me donné des cours en particulier
je te paye cache met un prix et je suis d’accord d'avance 
jaimerais bien parler ouvertement ua marchants de sardine moi

pour un petit supplement , tu pourras méme faire la conversation à un cordonnier
sah ou hadi akhretha hadra ou shwiya rihJong : au lieu de se prendre la tète a chaque discussion de " comment vais -je converser "de quoi vais -je parler " , il faut parler ,laisser libre court a ses idées ....wahed maho khir men l'autre !
et non pas une histoire de vie ou de mort
¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
bah pour ça , à mon avis il faut ecrire une lettre ouverte dans le style qu'a ecrite souad massi pour ESSI HMEDoh tres bien c tres gentiel et pour parler au président je doit payé commebien
¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire
-
JONGUN comment veux tu faire la conversation sans connaitre ces deux illustres personnalité
souad , est une de nos chanteuse les plus representative de la nouvelle vague artistique
et essi hmed Ouyahia est l'ancien chef du gouvernement
¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
\¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
.\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
..\
Commentaire

Commentaire