Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allez vous reveilloner le jour de l'AN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Oupppss . désolée Caporal, ibarek fik le3qouba lik avec celle que tu aime ou que tu vas aimer "dirou fiançailles w 3arss w nji nahdar


    merci capo !!
    mais non.. je sais que le 10ème message passe toujours inaperçu

    merci pour ces charmantes prières Glo .. men foumek l'bab ss'ma !.. je te souhaite le double de ce qu'il y a de mieux

    Commentaire


    • #77
      là en + il manque une de mes soeurs

      élargie ?? purée je sais même pas, faut un gymnase pour qu'on rentre tous
      Allah i'barek Papri .. (que Dieu vous Bénisse)

      Chez nous on appelle ça une tribu .. qa'bila en arabe

      Sacrée famille

      Commentaire


      • #78
        Ok kho .. d'accord
        mais après el teb'rah .. on ira piquer des bagnoles à la tchi-tchi d'Oran, et les ramener sur Alger
        tu rigole elle sont immatriculer 16 tu savais pas qui débarque beaucoup chez nous

        arrete je suis content aujourdhui j ai decouvert que mon nom de famille appartenait a la noblesse je suis officiellement snob je me mélange pas avec les autre mdrrr

        Commentaire


        • #79
          je te souhaite le double de ce qu'il y a de mieux
          ¨

          ce n'est pas le lieu mais haba na3ref on quoi ça se résume le double hada
          Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

          Commentaire


          • #80
            Vympel.. non , je savais pas
            On les emprête quand même !.. on fera la course Oran-Alger .. et demi tour

            .
            Dernière modification par Capo, 25 décembre 2012, 21h55.

            Commentaire


            • #81
              Glo .. le double de ce que j'aurai n'challah

              et toi tu voulais dire quoi au juste ?? pour être exact, net et précis

              Commentaire


              • #82
                Bon Myst ! depriminy bezaffa la buche, la sekra , la herba, lyna va te faire un sermon de 3 pages
                Si on reste assez lucides, on tentera de débarquer aux States 3and Lyna

                hada riveilloune wela khalik !! en plus ds la fameuse flouka
                flouka haloufa multi-usages

                Commentaire


                • #83
                  et toi tu voulais dire quoi au juste ?? pour être exact, net et précis
                  Ta réponse :
                  Glo .. le double de ce que j'aurai n'challah
                  le double hadak divisé par deux, telqa wech habit nqol ! mais j'ai des remords :nta tu m'as souhaité le double et moi ala moitié du double, wellah mahaqi


                  Myst : rani nchouff belli haloufa kbira
                  Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                  Commentaire


                  • #84
                    On les apprête quand même !.. on fera la course Oran-Alger .. et demi tour
                    la ferrari est pour moi le reste tu choisi ce que tu veut je te jure qui sera un reveillon inoubliable mieux que dire 5 4 3 2 1 bonne année toz

                    A 300 km/h la music a font

                    Commentaire


                    • #85
                      Si on reste assez lucides, on tentera de débarquer aux States 3and Lyna
                      dans la flouka ? Met bedahk !!

                      Bonne nuit Myst
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #86
                        attends Inata , mnin jak hadak le smiley ou smilies plutot hayellllll !!
                        Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                        Commentaire


                        • #87
                          ma glory, le net, j'ai tapé smiley djani hada. Hayel yekhredj 3la Myst
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #88
                            Glory

                            haloufa kbira w'khdayem'ha kbar.. kima ana

                            iNata

                            dans la flouka oui... mais on sera tellement sekranin qu'on se croirait fouq el Titanic

                            Bonne nuit 3lik

                            Commentaire


                            • #89
                              le double hadak divisé par deux, telqa wech habit nqol ! mais j'ai des remords :nta tu m'as souhaité le double et moi ala moitié du double, wellah mahaqi
                              hahahahahahha .. mdrrr Glo ..
                              t'as raison, faut revoir les comptes!.. y a du louche
                              la ferrari est pour moi le reste tu choisi ce que tu veut je te jure qui sera un reveillon inoubliable mieux que dire 5 4 3 2 1 bonne année toz

                              A 300 km/h la music a font
                              A ce rythme, on aura rendu les bagnoles avant que l'on ne s'en rende compte

                              chiche !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Myst :nuance , 3maylek kbar w mlah bessah titanic kemel ! winha rose dialek ?

                                Capo : le triple w kheli les enchères haka ! ne remonte pas


                                bonne nuit le monde !

                                Myst .....au plaisir
                                Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X