Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir,
    Bravo El Anka, encore une fois,
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • khoya
      je viens de contempler ta derniére oeuvre...je suis fasciné par ce tableau et cette réussite fantastique s'agissant de cette lumiére diffuse...
      un vrai artiste El Anka...Bravo..
      tu devrais penser à exposer El Anka...si tu as suffisamment de tableau sur le viel Alger...et avec ce théme.. mais je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas
      merci .... makhelit fiya walou pour l"expo , sincerement l'idée ne ma jamais frolé,peut etre un jour,merci encor

      adhrhar
      merci passe le salut à ton fils

      Commentaire


      • el anka bonsoir,

        adhrhar
        merci passe le salut à ton fils
        j'y manquerai pas, là il est en Angleterre avec son collège pour une semaine.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • salut
          unissons nous.

          Commentaire


          • Bonsoir El Anka ... bravo ...j'aime bien l'idée

            Commentaire


            • Salut el anka,

              C'est de l'ironie, n'est-ce pas ?

              Moi je ne vois aucun message à l'union. Je vois une main qui s'acapare de l'Algérie au point de l'abimer tellement elle s'y agrippe fort.

              Cette main je le vois noir ou rouge, et point verte ou blanche.
              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
              Socrate.

              Commentaire


              • ...salam El Anka, très belle oeuvre, kima el 3ada...mais je reste pessimiste que notre peuple puisse s'unir!!!
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • merci mallow
                  el familia il ya 02 mains qui prennent la forme de l'algerie en signe de l'unité
                  fella 3la slamtek ,esperons bien.

                  Commentaire


                  • Je vous présnete une création de mon épouse :

                    .

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • el anka,

                      Ce qui saute à mes yeux c'est la main de derrière que je vois faire pression sur l'Algérie au point de l'écraser. On reconnait presque plus son image. Elle est serrée dans un étau.
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • YSN , allah ibarek imala wadjed rouhek pour les commandes
                        el familia ce que tu vois comme etant l'algerie c'est la 02 eme mains qui enlace la 01 ere. et c'est les 02 mains qui forme l'algerie

                        Commentaire


                        • el anka,

                          Le contexte actuel ne me fait voir que ce que j'ai décrit. Je n'arrive pas à voir ce que tu proposes. Peut-être que je suis aveugle ou peut-être je vois trop loin. Je ne sais pas, mais c'est comme ça.
                          "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                          Socrate.

                          Commentaire


                          • ...Ysn, bravo à ton épouse, je passerai la voir si je passe à Alger oeilfermé
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Marhba Bik fi koul Waqt fella
                              Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                              Commentaire


                              • el familia tu veut dire (hakou 3ini choufou biha) ???? chacun sa vision, peut etre d'autres intervenants nous éclaircissent et n'choufou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X