Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos créations artistiques

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • El familia je la reposterais en couleur
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

    Commentaire


    • ...à tous ceux et celles qui ont posté...de vrais artistes...yatikoum essa7a...
      ...El Anka, le portrait de notre grand maître El Anka est sublime...quel talent...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Salut les artistes et les admirateurs !

        Rasta j'adore l'effet sur tes photos ! , j'ai une préférence à celle du jeune homme qui porte le chapeau ! est ce que c'est un logiciel que tu utilises ou il est intégré à ton appareil ?
        merci pour le partage
        Dernière modification par absente, 24 février 2013, 15h35.

        Commentaire


        • bravo les artistes...
          un travail de pro

          il ne faut jamais hesiter a exposer..
          a rous les coups
          ça fera du bonheur a tout le monde..
          a part quelque mauvaise remarque de jalousi mais ce n'est pas méchants..car c'est naturelle

          Commentaire


          • notre cheikh el hachemi guerouabi
            Dernière modification par el anka, 28 février 2013, 19h46.

            Commentaire


            • Bravo!!!
              Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

              Commentaire


              • merci remmber

                Commentaire


                • el anka: tu as un don merveilleux.

                  tu n'as pas pensé à y consacrer un site internet ? genre exposer tes travaux et pourquoi pas en faire à d'autres, je suis certains que beaucoup aimeraient en avoir un de leur proches, parents...ect

                  psst si tu veux un busness plan fais moi signe
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • bonjour,et merci GLP
                    je ne pense pas que ca mérite de créer un site,c'est juste une passion,peut être un jour
                    pssst tu veut un portrait ?????

                    Commentaire


                    • pssst tu veut un portrait ?????
                      et pas qu'un ya mhaynek ne me tente pas trop je vais te sortir tout mon arbre généalogique ! je n'arrivais pas à faire un choix duquel je t'aurais demandé si j'osais . hchemt bark alors j'ai tenté la piste gagnant/gagnant )

                      je ne pense pas que ca mérite de créer un site,c'est juste une passion,peut être un jour
                      Mais si je t'assure ça fera plaisir à beaucoup de gens qui savent apprécier la valeur de ce que tu fais.
                      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                      Commentaire


                      • ...wouaw!!!El Anka alah allah, khmouss 3la adouk el yadine, comme on dit chez nous tu as "koul sba3 b'san3a", je n'oublie pas aussi ton talent en tant que chanteur chaâbi...
                        ...je suis preneuse aussi comme te l'a suggéré Glp un site internet et pourquoi pas, me voilà en 2ème cliente ...t'as vu mon avatar je ne peux m'en passer, tu l'as réussi comme je le pensais....
                        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                        Commentaire


                        • C'est des mains d'el Anka fella ?

                          tien el Anka, ça prend déjà une connotation "mystique" de de parler de tes réalisations je te jure ça promet, c'est un filon en or que t'as là, et si tu veux faire le modeste par gêne, et bien dis toi bien que ça sera encore plus enrichissant d'être inscrit dans l'histoire contemporaine de l'Algerie (je me surprend là, un vrai don de diplomate négociateur )

                          Imagine, un autre El Anka bis nous dessinera ton portrait et viendra le poster entre El Hachemi Guerouabi et el Anka: Et voilà lem3alam
                          Dernière modification par GLP, 02 mars 2013, 18h43.
                          ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                          Commentaire


                          • C'est des mains d'el Anka fella ?
                            ...Glp, tu parles de mon avatar ? oui c'est notre ami El Anka qui l'a réalisé ...wallah t'as rien vu de toutes les réalisations qu'il a fait...bouh a3liya, rani n'biya3 fih...esma7li khouya El Anka, rani n9ol ghir essa7
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Envoyé par fella
                              .wallah t'as rien vu de toutes les réalisations qu'il a fait
                              eh bah dites donc, du coup je me demande sérieusement pourquoi on a attendu si longtemps pour le propulser à l'avant de la scène ! le plus triste, c'est que je suis sur qu'il y a beaucoup d'autres aussi talentueux qui ne se manifestent pas assez pour ne pas dire négligent leur talent.

                              Envoyé par fella
                              bouh a3liya, rani n'biya3 fih..
                              Au contraire, je pense que c'est une bonne chose que tu puisse faire pour lui rendre la pareille

                              En tous cas bsahtak, tu as de la chance et en plus tu as probablement garantie beaucoup de $$$ pour tes petits enfants on dirait une jaconde des temps modernes
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                              Commentaire


                              • @fella, moi j'ai cru que c'est un assemblage que t'as crée avec photoshop ou je ne sais quel logiciel!, franchement chapeau bas el anka

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X