Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De passage à Ghardaia: Arrêt sur images

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...Bonsoir à tous, quand j'ai vu le titre je m'attendais à découvrir de belles images et là certes désolation...qu'importe mais voir des familles entières fuir leur pays et dormir dans la rue me déchire le coeur...et que pouvons-nous contre toute cette misère du monde et en plus à nos portes...
    ...Many , mon dieu hammam Mélouane et hammam Righa et même hammam Bou Hanifia, toute môme j'allais avec mes parents...que de beaux souvenirs...
    ...Bonsoir Wlid 7oumti
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Bonsoir Fella

Il y aussi hammam Dergana
      Demandes à la vielle, elle doit le connaitre, un ancien Hammam , il n' y est plus aujourd'hui.
      Dernière modification par absent, 06 janvier 2013, 17h50.

Commentaire

c'est vraiment triste ce qu'ils vivent ces gens la
        je réve aussi d'aller dans le sud avec mon conjoint , mais pour le moment c'est impossible

Commentaire

...oui Many, j'ai entendu parler de Dergana (mamam allah yar7amha) ce n'est pas pas là où se trouve un bassin avec des serpents?

Commentaire

fella & many,

c'est quoi ce hammam avec des serpents!! des nouveaux indianas jones walla rakoum bditou tsalou fi dar ennakhla

amicalement

Commentaire

Oui Fella c'est bien ça !

Commentaire

c'est quoi ce hammam avec des serpents!! des nouveaux indianas jones walla rakoum bditou tsalou fi dar ennakhla
                ...Rouge et Or, brid echar a3lina dar ennakhla merci Many d'avoir confirmé...

Commentaire

.Rouge et Or, brid echar a3lina dar ennakhla merci Many d'avoir confirmé...
                  je suis rassuré, bent houmi mkattra. !!
                  Dernière modification par rouge et or, 06 janvier 2013, 18h00.

Commentaire

je trouve triste de voir ces familles livrées à elles même, surtout sur ce fameux lit d'oued.

si un fort orage s'abat sur la région, le lit sec devient un torrent violent d'ailleurs de mémoires cet oued torrentiel a tué plusieurs personnes.

Commentaire

Tout à fait Rouge et Or
                      J'ai eu écho de leur souffrance et je suis révolté contre certains comportements. Dans une ville du sud, des âmes charitables, ne pouvant voir des enfants passer la nuit dehors, se sont démenées pour leur assurer un toit précaire en plantant une grande tente à côté de la gare; les autorités locales sont intervenues pour enlever la tente, prétextant des "raisons de sécurité"... Une honte!
                      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Bonsoir

Ont peut pas porter toutes les misères du monde...Mais certaines font mal
                        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                        M/SR

Commentaire

Pourquoi pas HAMMAM OULED ALI à 15 Km de Guelma il m'a plus ,plus que tous les Hammam que vous avez cités

Commentaire

Je remonte mon post qui t'étais destiné Bakiri.

Vous ne prendrez aucun risk , il suffit de bien programmer son voyage le Désert , les Dunes de Sable , la belle voute celleste étoilée la nuit sont à la portée de chaque citoyen , tu sais dés fois je rentre d'El-goléa de nuit je m'arréte en plein désert je prend ma couverture pour m'y enrouler je m'allonge sur la Dune de sable alors tu ne te lasses pas de contempler les Etoiles et ce silence pur . . . . .. .je te laisse rever
                            Bonsoir.

Perso j'étais bien tenté par une petite excursion dans le sud mais apparemment ça serait compliqué. La faute aux évènements au Mali, je me suis renseigné et au niveau touristique ça serait au point mort en ce moment, certains circuits seraient d'ailleurs fermés par mesure de sécurité.

Et au niveau des guides que j'ai trouvé sur le net ils prennent plutôt des groupes de plus de 3 personnes (avec devis). Ça reste des séjours sur mesure et au niveau touristique j'ai l'impression que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Commentaire

Envoyé par Bakiri
                              Pourquoi pas HAMMAM OULED ALI à 15 Km de Guelma il m'a plus ,plus que tous les Hammam que vous avez cités
                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=256623
                              Dernière modification par absent, 09 juillet 2013, 13h51.

Commentaire

Tu peux préciser quelle région tu veux visiter ? Le desert est trés vaste , est ce que tu as un vehicule ? Pendant ces vacances d' Hiver à Ghardaia c'était plein de touristes nationnaux il y a pour toutes les Bourses

Commentaire

Chargement...
                                X