Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen fête la fin d'année à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marine Le Pen fête la fin d'année à Marrakech

Marrakech, c'est à la mode maintenant, même chez les partisans de l'extrême droite. De sources bien informées, on apprend que Marine Le Pen accompagnée de sa petite famille passeront les fêtes de fin d'année dans une maison de hôtes, dans l'ancienne médina de la cité ocre.

Pour la petite histoire, son père Jean-Marie Le Pen se rendait plus souvent au Maroc, plus précisément à Casablanca ( information que j'ai eue de son garde du corps Thierry Légier). Cela fait un peu bizarre pour des gens qui prônent la haine des Arabes.

Seront également présents à Marrakech Jean-François Copé et sa petite famille, Les Sarkozy, L'émir du Qatar, le Prince Héritier d'Arabie Saoudite, plusieurs Princes émiratis, DSK et sa compagne marocaine, Hillary Clinton qui se rend chez sa sœur mariée avec un Marocain, les stars du foot Lionel Messi, Zineddine Zidane, Karim Benzema, Nicolas Anelka, les comédiens Jamel Debbouze, Gad Elmaleh et de nombreuses autres célébrités dont les noms n'ont pas encore été dévoilés.

29 décembre 2012 Par Rachid Barbouch
    MEDIAPART
    Dernière modification par icosium, 30 décembre 2012, 15h55.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Montrer du doigt est impoli

Commentaire

Merci à Mediapart.

Un journalisme objectif de qualité, hors de toute influence de lobbies.
      Ask not what your country can do for you, ask what you can do for your country. John F. Kennedy

Commentaire

les nouveaux colons de l'an 2000............pffffffffffffffff
        on fait avec..........

Commentaire

Pourquoi tu dis cela Momo
          Le Maroc a besoin d'argent
          et le tourisme aide le pays
          meme si ce n'est pas comme......

Commentaire

il a besoin d'argent comme tous les pays.........

leurs facons de faire a ces gens friqués ne me plait pas..........ils etalent leur fric,se payent une 10aine de femmes de menage pour qq euros /mois......amenent alcool et bikini..........aucun respect.........apres.........si le maroc accepte tous ca........qu'ils assument.......(je sens que tenebre va pas tarder a me tapper encore!)..........si c'etait vraiment pour aider coté "fric" y'a d'autres manieres de faire!
            on fait avec..........

Commentaire

leurs facons de faire a ces gens friqués ne me plait pas..........ils etalent leur fric,se payent une 10aine de femmes de menage pour qq euros /mois......amenent alcool et bikini..........aucun respect.........apres.........si le maroc accepte tous ca........qu'ils assument.......(je sens que tenebre va pas tarder a me tapper encore!)..........si c'etait vraiment pour aider coté "fric" y'a d'autres manieres de faire!
              Woww....

Une Lynette crachee...
              Au moins mes lecons ne sont pas vaines...j'ai une eleve tres attentive.

Bien dit Momo
              Dernière modification par Invité, 30 décembre 2012, 16h41.

Commentaire

.........

c'est une nouvelle forme de colonialisme ce tourisme a fric.........les gazelles font courir le maroc!
                on fait avec..........

Commentaire

ils sont traités comme des rois au Maroc ...pourquoi donc s'en priver !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonjour

il a besoin d'argent comme tous les pays.
                    L'argent n'a pas d'odeur...
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

L'argent n'a pas d'odeur...
                      une odeur propre a lui...........les 10000euros des touristes et les 10euros des femmes de menage..........suis certaine que ca sent pas pareil!
                      on fait avec..........

Commentaire

c'est une nouvelle forme de colonialisme ce tourisme a fric.........les gazelles font courir le maroc!
                        Qui colonise l'autre?

Commentaire

la france l'est deja........
                          on fait avec..........

Commentaire

10. euros une femme de ménage ,,???...:22:
                            Mais c'est un scandale :22:
                            j’espère que que Dsk l'ignore sinon.......
                            " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                            M/SR

Commentaire

Momo tu veux dire que le maroc, l'algerie, et tunisie colonisent la france par l'hypnose des bikinis et des boissons alcoolisees?

Commentaire

Chargement...
                              X