Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marine Le Pen fête la fin d'année à Marrakech

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'avoue 10 euros c'est trop bien payé, normal aucune formation, juste savoir faire le ménage...
    Et dire que beaucoup de nos grande mères ( la mienne la première) on fait ce métier là pour donner une vie décente à nos parents, mon père entre autre, qui était fière de sa mère et moi fière de ma grande mère ( dieu ait son âme)!

Tu as parfaitement raison d'être fier de ta grand mère et peu importe le travail qu'elle a fait elle s'est battu pour ses enfants et ça ça mérite tout le respect

Il n'y a pas de sots métiers il n'y a que de sottes gens

Commentaire

coucou Odin

Il n'y a pas de sots métiers il n'y a que de sottes gens
      ohhh que oui !!!
      Grâce à elle mon père est ce qu'il est et à permis moi et mes frères d’être ce que nous sommes !
      Jamais avoir honte de savoir d’où ont viens...

PS/ Bonne Année 2013 à toi et les tiens,
      " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
      M/SR

Commentaire

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

10€ la journée pour faire le ménage ,c'est un salaire de cadre fonctionnaire en Algérie tt même.
          /mois oueh!
          on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par nassim
            Comme quoi, le Maroc n'est pas une destination de tourisme sexuel exclusivement réservé aux touristes masculins! Egalité des sexes oblige, les femmes aussi ont le droit de profiter de cette "destination exotique" pour passer de bons moments avec de jeunes locaux sous un nuage de fumée de cannabis pour pas cher!
            une question nassim : tu as déjà visité Marrakech ?
            si oui , combien de temps ?

je vois que tu es emporter par des clichés farfelus comme un grand nombre de FAistes par ici !
            tu sais, les clichés sur l'Algerie sont plus abominable que celles du Maroc, mais la seule et vrai façon de se faire une idée d'un pays c'est d'y aller et d'y résider un certain temps et connaitre ses habitants

à bon entendeur
            Dernière modification par tenebre, 01 janvier 2013, 13h47.

Commentaire

tenebre

Tourisme Sexuel à Marrakech - Reportage France 24

"Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

Commentaire

qu'elle aille ou elle veut la marine, il manquait plus qu'on s'occupe d'elle.

les nôtres de dirigeants
                on ne sait pas ou ils vont
                rien ne filtre.
                c'est mon opinion et rien ne m'empêche d'être du même avis qu'elle.

Commentaire

Tenebre

J'ai trouvé cette vidéo sur le Maroc ,j'ai trop aimé.C'est très beau ,simple et expressif.

Aussi ,le Maroc est assez bien représenté et médiatisé de manière objective et sincère dans la ligne rédactionnelle dans les grands médias du monde entier et il reste envoutant pour beaucoup de peuple du monde.

Dernière modification par Invité, 01 janvier 2013, 14h11.

Commentaire

@icosium

je n'ai jamais dit qu'il y a pas sa au Maroc, mais faut arrêter de croire que le mot "sex" est écrit dans les brochures touristiques ou mentionné dans les publicité qui parlent du tourisme au Maroc . Et dis moi dans quel pays du monde où tout est saint !! pas de crime , pas de pédophilie pas de viol ni rien !!!!
                    je peux te sortir des vidéos sur ce qui se passe à l'abri des regards dans les pays les plus développé comme la France par exemple, ou les pays bas ou dans ce pays la prostitution est légal et encouragé .

ce n'est pas parce que dans un pays on n'en parle pas que sa n'existe pas , si tu vois ce que je veux dire .

et pour revenir au cas du Maroc , personne ne parle de la société civil qui fait tout son pouvoir pour lutter contre ces fléaux, sa personne ici sur le forum n'en parle , au contraire, on dit que la population et les autorités y contribuent à l’épanouissement de ces fléaux !

En ce qui concernent ceux qui cherchent l'argent facile, certains agressent les gens à coup de couteau et machette pour leurs voler leurs porte feuille , et d'autres préfèrent donner leurs c*ls aux autres ! à chacun sa manière de procéder. la pauvreté ne doit pas être une raison pour se donner à de telles pratiques ! si un adulte ( homme ou femme ) veut se vendre pour le touriste sexuel, il est assez grand pour assumer ses actes !! la police ne peut pas tout contrôler ! déjà la police au Maroc est en sous effectifs , je préfère qu'ils mettent tout leurs efforts pour assurer la sécurité de la population que de surveiller ces quelques énergumènes qui veulent se faire des petites gâteries avec ce genre de touriste
                    Dernière modification par tenebre, 01 janvier 2013, 14h54.

Commentaire

@fajito

merci pour la vidéo , certaines séquences m'ont bien fait rire ! surtout quand il faisait la luge et qu'il a foncé direct sur un autre mec lol

Commentaire

Fez et Casablanca sont des regions arabes

Je connais le Maroc Debachi

Commentaire

Envoyé par BMW
                          icosium , tu veux d'une video semblable en algérie ? il y'en a tellement , j'attend ta réponse pour les poster
                          On ne parle pas de prostitution. Il n y a pas de tourisme sexuel en Algérie où des enfants et des hommes vendent leurs corps sur la place publique pour quelques Euros à des touristes étrangers pervers. Il ne faut pas faire de H.S

Envoyé par tenebre
                          je n'ai jamais dit qu'il y a pas sa au Maroc, mais faut arrêter de croire que le mot "sex" est écrit dans les brochures touristiques ou mentionné dans les publicité qui parlent du tourisme au Maroc . Et dis moi dans quel pays du monde où tout est saint !!
                          Désolé mais le tourisme sexuel n’existe que dans certains pays pauvres, le Maroc en fait partie. Comme le dit l’avocat marocain dans le reportage de France 24, depuis que la Thaïlande est surveillée de plus près par les ONG internationales, les touristes sexuels se sont rabattus sur le Maroc et Marrakech en particulier.

Envoyé par tenebre
                          et pour revenir au cas du Maroc , personne ne parle de la société civil qui fait tout son pouvoir pour lutter contre ces fléaux, sa personne ici sur le forum n'en parle , au contraire, on dit que la population et les autorités y contribuent à l’épanouissement de ces fléaux !
                          Je ne minimise pas le rôle de la société civile mais tant que les autorités sont complices, les associations ne peuvent pas faire grandes choses. La preuve est la dernière affaire de l’hôtelier français Patrick Finet poursuivi par l’AMDH et l’association « Touche pas à mon enfant » mais qui aidé par les autorités marocaine a pu prendre la fuite.

Le dernier meurtre à Marrakech d’un sexagénaire français dont les voisins marocains avaient signé contre lui une pétition pour pédophilie. Mais rien n’a été fait jusqu’à ce que les habitants se fassent justice eux-mêmes.

Comme dit l'avocat marocain Mohamed Errachdi: "Nous n'avons pas de logistique. Dans un pays dont l'économie est contrôlée à 60 % par des entreprises françaises, nous ne pouvons que crier et hurler !"
                          Dernière modification par icosium, 01 janvier 2013, 15h42.

Commentaire

/mois oueh!
                            pfffffffffffff t'as pas honte de mentir.

Commentaire

si vraiment vrai que marine lepen a passé les fétes de fin d,année au maroc a marrakech c,est vraiment grave .

Commentaire

son pere a aquis un riad au maroc la ville reste inconnue pour raison de securite
                                LA PATIENCE SE CULTIVE AVEC LA SAGESSE ET S ARROSE AVEC DE LA COMPREHENSSION

Commentaire

Chargement...
                                X