Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ah que ça fait du bien de lire les aventures de tes petits monstres de neveux
Merci encore une fois Risk.
Je crois que ça nous arrive à tous ça Mais c'est ce qui fait leur charme aussi, ça fatigue, ça nous bousille toutes nos affaires, ça nous consume notre énergie alors que c'est eux qui en produisent à l'excès, paradoxalement, mais on les aime comme ça
B'jour Snow
tu as tout dit
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
quand il est chez moi c'est H24 touyour el jenna ! la telecommande ? si on la touche ? tu trouveras les voisins devant la porte pour voir ce qui se passe chez toi .
Tiens Risk j'ai une anecdote à raconter avec mes très cher neveux !!!
Un soir que j'étais occupé chez moi avec mes invités, j'ai laissée les monstres s'occupé tout seul !!!
à un moment je trouve louche ce silence venant de la chambre, je vais jeter un coup d'oeil et là une vision d'horreur !!!!!
Les gnomes avaient réussis à attraper la peinture de ma fille, ils en avaient mis de partout, le p'tit dernier de 1 an et demi était barbouillé de peinture de la tête au pied !!!!! J'ai faillis faire un malaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement c'est de la peinture pour enfant, donc à l'eau (même que celle là tu peux la manger sans risque )
Mais purée le pauv' gamin tout barbouillé de toute les couleurs :22::22:
quand il est chez moi c'est H24 touyour el jenna ! la telecommande ? si on la touche ? tu trouveras les voisins devant la porte pour voir ce qui se passe chez toi .
ralala je hais ce programme télé, j'ai fini par apprendre toute les chansons par coeur è_é
Met:
Très drôle
compatis au lieu de rigoler
Jouad:
Les petits
Sur le coup, ils me donnent envie de et de à me rendre .
Un sourire et ils redeviennent et me voilà tout gaga.
à cause d'eux tu parles le langage smileys :22:
J'en ai 20 de neveux et de nièce, ça va de 3 mois à 35 ans.
Pour les plus jeunes, j'avoue qu'ils sont plutôt obéissants , ils savent parfaitement qui est l'adulte dans la relation et quelles sont les limites. Même si les bêtises sont toujours là mais nous sommes loin des folies et de l’insolence que je rencontre par moment avec les enfants de certaines connaissances.
J'ai le souvenir de la fille de ma cousine, qui m'a insulté chez moi. Car la Miss n'était pas contente que je ne lui donne pas mon PC pour visionner son DvD de princesses (DVD qu'elle connaît par coeur) grrr j'ai une sainte horreur des enfants mal élevés.
../..
“La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf
Risk bonjour
Rire. j'adore tes neveux. ils ressemblent à mon petit cousin, la terreur. quand il vient nous voiir c'est tout le quartier qui est sens dessus dessous. sa spécilaité c'est prendre les sous-vetements (comprendre calecon pour femme tres forte, de la voisine) pour une tire-boulette.
allah yahfed tes neveux.
Allah ibarek, ça fait plaisir de voir des enfants qui ont la santé
merci bsibsa
Tiens Risk j'ai une anecdote à raconter avec mes très cher neveux !!!
Un soir que j'étais occupé chez moi avec mes invités, j'ai laissée les monstres s'occupé tout seul !!!
à un moment je trouve louche ce silence venant de la chambre, je vais jeter un coup d'oeil et là une vision d'horreur !!!!!
Les gnomes avaient réussis à attraper la peinture de ma fille, ils en avaient mis de partout, le p'tit dernier de 1 an et demi était barbouillé de peinture de la tête au pied !!!!! J'ai faillis faire un malaise !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement c'est de la peinture pour enfant, donc à l'eau (même que celle là tu peux la manger sans risque )
Mais purée le pauv' gamin tout barbouillé de toute les couleurs :22::22:
t'y connais rien papri, c'est de l'art
J'en ai 20 de neveux et de nièce, ça va de 3 mois à 35 ans.
Pour les plus jeunes, j'avoue qu'ils sont plutôt obéissants , ils savent parfaitement qui est l'adulte dans la relation et quelles sont les limites. Même si les bêtises sont toujours là mais nous sommes loin des folies et de l’insolence que je rencontre par moment avec les enfants de certaines connaissances.
J'ai le souvenir de la fille de ma cousine, qui m'a insulté chez moi. Car la Miss n'était pas contente que je ne lui donne pas mon PC pour visionner son DvD de princesses (DVD qu'elle connaît par coeur) grrr j'ai une sainte horreur des enfants mal élevés.
../..
les miens ne sont pas insolent heureusement, ils ont juste cette technique de pleurer dès qu'une situation leur déplais, faire un max de bruit jusqu’à ce que tu rende les armes et les laissent faire :22:
Risk bonjour
Rire. j'adore tes neveux. ils ressemblent à mon petit cousin, la terreur. quand il vient nous voiir c'est tout le quartier qui est sens dessus dessous. sa spécilaité c'est prendre les sous-vetements (comprendre calecon pour femme tres forte, de la voisine) pour une tire-boulette.
allah yahfed tes neveux.
bonjoue makhlouka
mdrrr la tirboulette au caleçon
hahahahah je suis morte de rire et je me sens moins seule quand je me rappelle qu'hier, de toute la boite forma extra de poudre de bébé qu'elles se sont aspergées sur leurs tetes et partout dans la chambre incluant les meubles et vêtement et en venant me chercher la poudre blanche se rependait partout dans la maison :22:, j ai mis presque 2 h a tout nettoyer et les laver
ton neveux a l'air d'un petit chitane mais il est drole
hahahahah je suis morte de rire et je me sens moins seule quand je me rappelle qu'hier, de toute la boite forma extra de poudre de bébé qu'elles se sont aspergées sur leurs tetes et partout dans la chambre incluant les meubles et vêtement et en venant me chercher la poudre blanche se rependait partout dans la maison :22:, j ai mis presque 2 h a tout nettoyer et les laver
ton neveux a l'air d'un petit chitane mais il est drole
franchement, min dak yé9télni bédahk ^^
une fois il jouait sous la table de la cuisine, il était tranquille et tout peinard quand il le mouton de l'3id l'a rejoint lol
il hurlait et il pouvait pas s'enfuir parce que les chaises le génaient
Commentaire