Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
peut déverrouiller un portable, composer le numéro du cousin zouakh, d'éteindre la télé sans télécommande, de supprimer un fichier word sur un ordi avec le raccourci ctrl+delet, de chambouler le démo numérique, de déformer des lunette indéformables
quand je me prépare à sortir, il se prépare à sortir lui aussi, et dès que je lui ferme la porte au nez pour pas qu'il me suive il pleur, même a une centaine de mètres de la maison je l'entend hurler
Ah !.. et pour les téléphones portables, c'est pas la peine de leur acheter des imitations en plastique
ils distinguent le vrai du faux.. dès le jeune age
Ah !.. et pour les téléphones portables, c'est pas la peine de leur acheter des imitations en plastique
sah kayna
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
A l age de 6 mois je lui ai achete un leaptop soit disant pour laisser mon Ipad tranquille.. Et ben c est du gaspillage.. Il laissera jamais nos appareils tranquille.. Et si je touche a ma tablette quand il est a cote de moi.. Il pleure.. Comme s il est jaloux ou je sais pas quoi
A l age de 6 mois je lui ai achete un leaptop soit disant pour laisser mon Ipad tranquille.. Et ben c est du gaspillage.. Il laissera jamais nos appareils tranquille.. Et si je touche a ma tablette quand il est a cote de moi.. Il pleure.. Comme s il est jaloux ou je sais pas quoi
ma t'mess'khriche Ennis .. leaptop ? .. tayeh'tilou el niveau ba3'da
Commentaire