Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le journaliste algérien, Hollande et Orangina - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c'est ce qu'on appelle adjarnaniste.

    Commentaire


    • #17
      salut Inata

      de quelle patience tu parles ,rana sabrine malgré nous

      ils nous foutent la honte à tous les niveaux
      "La colère est un moment de folie ."
      Bizarre! je suis rarement en colère .

      Commentaire


      • #18
        Je sais , je sais zinco mais c’était de la dérision, tu as parlé des Talibans et je t'ai dis de patienter bientot nela7qolhoum
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          je crois qu'il pensais que "ORANgina" voulais dire "venu d'oran" .....mdrrrr

          Commentaire


          • #20
            Hollande aussi doit patienter pour voir une Algérie francophone dans quelques années
            c'est un message clair pour notre hôte.

            Commentaire


            • #21
              "ORANgina
              Hahaha rana gina men Oran
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • #22
                oui j'ai compris ,
                je pense que ça y'est nous y sommes le niveau de la société civile

                n'est pas loin des Talibans , la preuve ;tu n'as qu'à voir les universitaires

                de la derniere décenie , aw makane wallou rabi yaltof bina

                no comment
                "La colère est un moment de folie ."
                Bizarre! je suis rarement en colère .

                Commentaire


                • #23
                  Bonsoir

                  Un m'aaskri et un oranais se sont recontrer dans un café alors, l'oranais commande " garçon ! ... un Orangina STP", et le m'aaskri intrigué fait " garçon... pour moi, un mascaragina !!"



                  ok je sors
                  " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                  M/SR

                  Commentaire


                  • #24
                    n'est pas loin des Talibans , la preuve ;tu n'as qu'à voir les universitaires
                    zinco , je suis loin il se passe quoi avec les universitaires ?? Tu m'intrigues !
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #25
                      salut Inata ,

                      le niveau des universitaires laisse à désirer ne savent pas s'exprimer ni en arabe ni en français , dans mon boulot ,je reçois des disaines de lettres de motivations par mois , (kech n'har je posterai qlq uns ici )et des CV ,il est vraiment rare de tomber sur un CV ecrit correctement ,et poutant ce sont des ingénieurs ,des licenciés ...etc

                      donc je te laisse deviner le niveau des lycéens et les autres

                      le journaliste que nous venons de voir fait partie de la crème
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

                      Commentaire


                      • #26
                        orangina algerie est une propriété algérienne mais la marque a l'international est française. Je crois que c'est un arrangement entre la France et l’Algérie.

                        a confirmer !

                        Commentaire


                        • #27
                          Orangina Algérie est une entreprise qui a profité du départ de l'Algérie du vrai proriétaire de la marque Orangina (le Français CFPO) pour s'emparer de la marque et l'exploiter en Algérie. Le fondateur d'Orangina Algérie, Maâmar Djgaguen, avait selon lui déposé la marque Orangina auprès de l'ONPI en 1969 alors qu'il n'était pas le vrai propriétaire de la marque!

                          Concrètement, le stupide journaliste est un ignorant qui était à l'évidence trop fainéant pour lire l'histoire d'Orangina sur Wikipedia pour éviter de poser sa question débile!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X