Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’amour d’abord, le mariage ensuite ou inversement ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    TouTi ou Le retour de FIDEL CASTRO

    blablablabla

    Commentaire


    • #17
      elwahrania
      si c'est pas indiscret
      C’est tellement indiscret que je vais le publier ici et maintenant devant le monde entier.

      C’est beaucoup de raison (70%) et une larme (assez grosse) d’amour (30%).
      Ca te va comme réponse ?

      TouTi ou Le retour de FIDEL CASTRO
      On disait FIDEL CASSE CROUTE
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #18
        TouTi ou Le retour de FIDEL CASTRO

        blablablabla

        Pourquoi tu dis ça ?

        Commentaire


        • #19
          Pourquoi tu dis ça ?
          ze rigole

          Fidel catro même si tu le bayonne tu l'empêche pas de parler, l'oranaise elle t'as demandé de te taire...no?
          YA PAS MOYEN TU PARLES AVEC DES SMILEYS quon.......même

          Commentaire


          • #20
            haaaaaaaaaa .... fhamte ...

            Commentaire


            • #21
              Et si l’amour était une idée à l’origine d’un sentiment plutôt qu’un sentiment brut ?

              Et si nous étions amoureux de l’idée que l’on se fait de la personne que l’on aime plutôt que de la personne elle-même ?

              le sentiment amoureux est beaucoup plus puissant au début de la relation que des années plus tard. Dans les premiers temps de la relation, l’être aimé est en totale adéquation avec l’idée que l’on s’en fait d’ou un sentiment très fort de fusion ou de plénitude.
              Quelques temps et obstacles plus loin, de petits accrocs sont venus entailler l’idée que l’on se faisait de l’être aimé .
              Les années passant, ces petits accrocs sont peut être devenus des déchirures qui menacent l’équilibre de la relation. Arrive peut être alors, si ce n’est pas déjà arrivé, la volonté de changer l’être aimé pour qu’il corresponde à l’idée qu’il incarne.
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #22
                A lire toutes vos spéculations sur le maraige de raison et d'amour, vous avez fini par entailler le tronc de mes certitudes sur cette question et je me décrète que je ne me marierai jamais ni d'amour ni de raison...

                Commentaire


                • #23
                  Tad
                  A lire toutes vos spéculations sur le maraige de raison et d'amour, vous avez fini par entailler le tronc de mes certitudes sur cette question et je me décrète que je ne me marierai jamais ni d'amour ni de raison...
                  Un homme avertis en vaux 2 … Ce n’est pas pour de décourager mais pour affiner tes considérations. Les 2 mon capitaine sont importantes. Il suffit de trouver le bon dosage, le niveau du curseur …

                  Tu sais lors des élection on ne choisie pas le bon partie, le bon programme, la bonne personne, puisque tous sont « mauvais » ou ne sont pas parfaits. C’et idem pour le conjoint, on sais que tout n’est pas rose, mais on tente juste de faire le moins mauvais des choix possible. Un autre choix reste pire : ne rien faire comme les abstentionniste. Autrement dit fuir les problème du mariage en restant célibataire n’est pas forcement le meilleur choix …

                  La vie est un fleuve rarement tranquille. C’est pour cela qu’elle vaut la peine d’être vécue. Plus maso que nous tu meures.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                  Commentaire


                  • #24
                    Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits; tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu.

                    dixit La Rochefoucauld

                    Commentaire


                    • #25
                      Un jour, quand nous aurons maîtrisé les vents, les vagues, les marées et la pesanteur, nous exploiterons l’énergie de l’amour. Alors, pour la seconde fois dans l’histoire du monde, l’homme aura découvert le feu
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #26
                        C’est tellement indiscret que je vais le publier ici et maintenant devant le monde entier.

                        C’est beaucoup de raison (70%) et une larme (assez grosse) d’amour (30%).
                        Ca te va comme réponse ?


                        Ca m'va

                        Mais pour moi c'est pas un mariage de raison mais un mariage d'amour

                        Pour moi un mariage d'amour c'est te marier avec une personne pour qui t'as une attirence un feeling ... le grand amour j'y crois pas c'est ephemere comme la beauté, un mariage doit etre fondé sur autre chose

                        le tien me semble ideal

                        Commentaire


                        • #27
                          Mon futur mari, c'est la personalité, la mentalité, l'intelligence que je cherchais.
                          On peut dire que c'est une relation qui n'est pas basée sur la passion amoureuse et c'est mieux comme ça, savoir ou on met les pieds...

                          Mais bien entendu, il ne serait jamais question de mariage si je n'étais pas amoureuse de lui et attirée par lui.
                          Être attiré par quelqu'un, ce n'est pas seulement par le physique, c'est aussi une séduction liée à la personalité.

                          Et pour ceux qui sont pour le mariage d'abord: je voudrais bien savoir qui voudrait, homme ou femme, partager son intimité avec quelqu'un qui ne l'attire pas physiquement. Beurk!!

                          Kikka

                          Commentaire


                          • #28
                            Et pour ceux qui sont pour le mariage d'abord: je voudrais bien savoir qui voudrait, homme ou femme, partager son intimité avec quelqu'un qui ne l'attire pas physiquement. Beurk!!
                            Je pense que tu as mal interpreté les propos...il n'est pas question de s'unir avec une personne qui ne t'attire pas...
                            disons seulement qu'il existe des critères rédibitoires

                            Je vais te donner une image pour illustrer mes propos.

                            quand je vais au restaurant je procède selon la méthodologie suivante:

                            Buffalo Grill : pas la peine c'est pas hallal: carton rouge exclusion d'office


                            Je vais d'abord choisir un restaurant hallal

                            J'y déjeune: la nourriture y est bonne, le cadre est conviviale: j'y retournerai


                            Si ce n'est pas bon ...je n'y retournerai plus...car même si ce reto est hallal...ça ne me plait pas.


                            Pour traduire
                            L'union telle que je l'envisage c'est un socle commun , mais aussi une attirance ...
                            Dernière modification par ziazia, 03 août 2006, 08h02.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'y déjeune: la nourriture y est bonne, le cadre est conviviale: j'y retournerai
                              __________________



                              tu paies les mecs pour qu'ils sortent avec toi

                              Commentaire


                              • #30
                                tu paies les mecs pour qu'ils sortent avec toi
                                traitresse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X