Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enfant unique : bonne ou mauvaise idée ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    voila papricka c est moin stressant et plus economique que trois quatres enfants
    sinon il y a aussi des desavantages
    aussi si c est pour un probleme de santé je comprend que tu ne veux plus d enfant
    mais si tu en veut encore un seul deux enfant aussi c est bien tu peux toujour etre aussi economiquepar exemple deux chambres ca suffiras aussi pour deux enfants comme ca il partagerons
    en tous cas sache que avant toute chose un enfant doit etre desiré par toi e ton mari sinon il faut pas le mettre au monde
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #32
      Ahh je ne m'imaginerai jamais vivre comme fille unique , c'est trop stressant , la solitude , pas de frères ou de soeurs avec qui partager ma joie, mes colères ,mes querelles et mes coups de gueule , mes histoires qui n'en finissent pas !! quel avantage et quel bonheur de les avoir a mes cotés mème assez grande mais , je peux pas m'en passer d'eux d'entendre leurs voix au bout du tel , et de savoir qu'ils seront la quand j'en aurais besoin d'eux , alors se réunir tous apres une longue absence , c 'est une immense joie !
      Donc inchallah plutard j'aimerai avoir des enfants , pas un seul aminnnnneee !
      Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

      Commentaire


      • #33
        Paprika, voila ce qu'il te faut ....

        .
























        Je crois que je viens de foutre en l'air le post n° 2
        .
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire

        Chargement...
        X