Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faut il craindre les Illuminati ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16


    Bon la vidéo est un peu exagérée quand même

    Commentaire


    • #17
      @papri: jen 'ai pas posté d'image

      je te propose ce documentaire de la désormais célèbre équipe qui a soulevé tout un tas de questions sur le 11/09 avec plusieurs documentaires.

























      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

      Commentaire


      • #18
        @ Risk : ah oui je regarderais plus tard, j'étais en train de regarder un reportage de Mickaël Moore !

        Sérieux, c'est vraiment fou comme nous sommes tous manipulés sans le vouloir en +

        Commentaire


        • #19
          t'as intérêt a les visionner mes vidéos è_é, me suis décarcassé pour les partager ici
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            Tu les as visionnés toi d'abord ??

            Mon pc est en train de bugger !!! Mince conspiration

            Commentaire


            • #21
              moi j'ai le doc sur mon ordi

              attassiou :22:
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Paprickaa
                J'avoue que pour le coup c'est assez troublant comme vidéos
                Ce sont juste des vidéos de divertissement qui peuvent utiliser toutes sortes de signes et de références pour impressionner et/ou se distinguer. Je ne pense pas que des vidéos de Lady Gaga ou Rihanna par exemple aient un autre but que celui d'impressionner et de se distinguer des tonnes d'autres vidéos musicales.

                Tous ces montages vidéos qui prétendent débusquer des messages secrets dans ces vidéos musicales (ou autres) ne sont que des théories du complot comme il en existe des millions d'autres sur Internet!

                Commentaire


                • #23
                  le plus grand symbole des illumaniti en Algérie est l’aéroport d’Alger.
                  Ce n'est pas parce que la forme est en arc ou en triangle que c'est du symbolisme,
                  l'aeroport est en arc , une forme accueillante , les 2 acces sont desservis par des galeries en triangles en relation avec le parking et c'est tout a fait normal

                  le carré , le cercle et le triangle sont des formes géométriques de base, on ne peut rien construire sans ces formes alors ... laissons les tranquille.

                  Commentaire


                  • #24
                    Nassim:
                    Ce sont juste des vidéos de divertissement qui peuvent utiliser toutes sortes de signes et de références pour impressionner et/ou se distinguer. Je ne pense pas que des vidéos de Lady Gaga ou Rihanna par exemple aient un autre but que celui d'impressionner et de se distinguer des tonnes d'autres vidéos musicales.

                    Tous ces montages vidéos qui prétendent débusquer des messages secrets dans ces vidéos musicales (ou autres) ne sont que des théories du complot comme il en existe des millions d'autres sur Internet!
                    oui peut être bien, mais beaucoup de faits demeurent partiellement inexpliqué, la plus part de ces vidéos sont sans doute le fruit de cette volonté de toujours remettre en doute les faits établis par la normalité d'une société, par les versions officielles.

                    mais des cas tel que la guerre du golf, le 11 Septembre et bien d'autres faits Historique illustrent parfaitement les inquiétudes soulevées par bons nombres de citoyens qui sont n'en déplaise à beaucoup, en quête de vérité.

                    les liens entre les différents faits dramatiques et certaines hautes personnalités, organisations dont on ignore le but de leur existence est plus que troublant. ce n'est pas un clip de lady gaga qui va apporter des réponse c'est sur, mais la plus part des versions officielles masquent une réalité troublante que beaucoup choisissent d'ignorer volontairement parce que y croire signifierait voir le monde qu'on s'est crée nous même s’effondrer.
                    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X