Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux Hugh Hefner épouse une jeune blonde sans se ruiner - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour Inata

    c'est bon d'etre pauvre on sait qui nous aime ......
    ... cad personne

    Commentaire


    • #17
      Je lui souhaite un heureux mariage
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #18
        salam

        d'un coté le vieux de l'autre le chien

        http://img11.hostingpics.net/pics/895370harris1.jpg

        Commentaire


        • #19
          khéllou ssyéd yez'ha bandes de jaloux
          La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

          Commentaire


          • #20
            le vieux fondateur de Playboy Hugh Hefner


            il est classé dans quelle catégorie ce magasine... éducative ou culturelle ?
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #21
              t as des idees mal tournees
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #22
                il est classé dans quelle catégorie ce magasine... éducative ou culturelle ?
                Pour certains c'est de la science-fiction

                Commentaire


                • #23
                  t as des idees mal tournees
                  je suis entré ici puceau, les sujets de nassim m'ont déviés du droit chemin...

                  Pour certains c'est de la science-fiction


                  bien caché sous le matelas...
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #24
                    bayna qu'ils sont amoureux l'un de l'autre...si non ils ne ce seraient pas mariés...c'est évident
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #25
                      oui traks ça se voit trop


                      Bee!

                      Non mais qu'est ce que tu racontes! Tu voudrais que je me terre chez moi ou quoi? :22:
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        @traks
                        ta raison traks, sa crève les yeux

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par tenebre
                          sinon je ne vois pas pour quel raison la blonde va épouser un homme qui a l'age de son grand père si à la fin elle n'aura droit à rien
                          Vu sa traversée du désert entre mi 2011/mi 2012 suite à son refus de mariage et leur séparation, et son début raté dans la musique, la jeune blonde a dû se rendre compte qu'elle gagnerait à retourner dans les bras du vieux Hefner et reprendre la belle vie de princesse avec un homme riche et célèbre!

                          Il est possible que Hefner soit amoureux d'elle, mais je ne pense pas que la jeune blonde soit amoureuse de lui vu qu'elle n'a pas hésité à l'humilier en public. Elle est avant tout une "chercheuse d'or"!

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par nassim
                            Il est possible que Hefner soit amoureux d'elle
                            ils ont 60 ans de différence, sa fait deux générations :22:

                            cette blonde c'est une gamine comparé à lui ! elle a l'age de la fille de son fils ou fille ! :22::22:

                            Commentaire


                            • #29
                              Peut on appeller cela une sorte de pedophilie aussi vu qu'il epouse une fille qui est presque 60 ans plus jeune que lui.... meme si elle est responsable de ses actes...mais elle va mourir rien que d'ennui...et de son playboy magazine pour les males pervers ...

                              Elle epouse un legume quoi....pourquoi je ne sais pas...


                              A vomir...:22:

                              Commentaire


                              • #30
                                Amour a 80 ans?????




                                Hors de question...

                                l'amour est un sentiment jeune pour les jeunes gens....Ce sentiment a ete cree chez les humains pour un but bien precis...


                                On ne peux pas aimer apres un certain age...physiologiquement, biologiquement et psychologiquement on est eteint....de l'interieur....


                                Pour les chanceux qui sont encore actifs(ves) physiologiquement et sont encore satisfaits....meme ceux la...ils ne peuvent plus sentir ce sentiment...pas meme pour leur epouses...ou epoux.

                                La vie est ainsi faite..
                                c'est un calcul
                                ...........
                                Dernière modification par absente, 06 janvier 2013, 00h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X