Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le vieux Hugh Hefner épouse une jeune blonde sans se ruiner - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    il était encore capable d'assumer ses obligations avec 3 jeunes petites-amies dont 2 jumelles identiques de 19 ans
    donc c'est un vieux cochon pervers, car c'est un harem qu'il s'est constitué, c'est rien d'autre que de la consommation de viande, en plus de la publicité qu'il suscite vis à vis de son torchon cochon...

    Commentaire


    • #47


      je suis jaloux là ! :22:

      Commentaire


      • #48
        Coucou Tenebre

        je suis jaloux là ! :22:
        respires
        " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
        M/SR

        Commentaire


        • #49
          donc c'est un vieux cochon pervers
          faut avoir un certain age pour etre "cochon"..........? ayaaaaaaaaaa.....c'est de naissance ........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            coucou NB

            tkt NB

            je sais qu'il est séduisant pour elles que par son argent
            si c'etait un vieux lamda , il serait en maison de retraite depuis longtemps et sans personne pour lui tenir compagnie




            je sais je sais , je me console comme je peux :22:

            Commentaire


            • #51
              Tenebre

              si c'etait un vieux lamda , il serait en maison de retraite depuis longtemps et sans personne pour lui tenir compagnie
              Ca c'est sur et certain :22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

              Commentaire


              • #52
                je suis jaloux là !
                monsieur tenebre vous n'avez pas a êtres jaloux, ce type n'est qu'un cochon pervers il ira au diable et à l'enfer.

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par Iberius
                  ce type n'est qu'un cochon pervers il ira au diable et à l'enfer.
                  D'après sa biographie (il n'est impliqué dans aucun scandale), sa vie a été plutôt "tranquille" et il n'a jamais volé l'argent public ni commis de crime. S'il doit aller en enfer, il sera probablement très loin derrière dans la file d'attente d'entrée dans la fournaise infernale, puisque les millions de politiciciens et autres responsables publics ou privés qui volent l'argent public, commettent des abus et des crimes sur les citoyens...etc, seront les premiers à entrer en enfer!

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir

                    seront les premiers à entrer en enfer!
                    Comme à la sécurité sociale...Prenez votre ticket
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

                    Commentaire


                    • #55
                      D'après sa biographie (il n'est impliqué dans aucun scandale), sa vie a été plutôt "tranquille" et il n'a jamais volé l'argent public ni commis de crime. S'il doit aller en enfer, il sera probablement très loin derrière dans la file d'attente d'entrée dans la fournaise infernale, puisque les millions de politiciciens et autres responsables publics ou privés qui volent l'argent public, commettent des abus et des crimes sur les citoyens...etc, seront les premiers à entrer en enfer!
                      Oui d'accord c'est vrai...
                      il existe le péché de la chaire. On a droit à une femme (4 au temps du prophète car les compagnons étaient en sous nombre et furent décimés pendant la guerre contre les kafers). avoir trois femmes, c'est êtres épris de chaire humaine, c'est haram. ensuite chez chacun son état de conscience. certains monarques arabes avaient des harem de centaines de femmes... Dieu jugera, moi pas !

                      Commentaire


                      • #56
                        J'aimerai bien voir une vieille ou un vieux amoureux (se)....et tout et tout.....

                        Je suis serieuse.


                        Les poetes arabes se sont trompes alors...

                        et meme les poete de l'ere romantchique en europe...

                        Ils aurait pu nous faire connaitre un romeo de 80 ans sous le balcon de sa bien aimee qui elle auss a 80 ans....


                        Pas beau du tout...du tout...

                        Commentaire


                        • #57
                          Lyna

                          Cela existe partout, sauf qu'ils sont discrets parce que les jeunes n'ont acune indulgence pour les plus agées et surtout ils jugent la peau fripée et les rides. Comme si cupidon appartenait aux jeunes seulement.

                          L'amour est dans le coeur pas dans la face mais là ce monsieur n'est pas amoureux il délire, car au fond de lui il sait qu'elle est jeune par rapport à lui et les jeunes ......
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #58
                            yawww bssahtou , il peut se permettre , une , deux voir trois blondes meme ...merci l'argent qui fait le bonheur
                            Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.

                            Commentaire


                            • #59
                              Envoyé par Lyna.S
                              J'aimerai bien voir une vieille ou un vieux amoureux (se)....et tout et tout.....
                              Pas beau du tout...du tout...
                              Je suis serieuse.
                              Tu n'es pas très sérieuse alors! Et c'est d'autant plus surprenant que t'es religieuse. La religion ne recommande-t-elle pas le respect envers les personnes âgées?!

                              A moins d'être victime d'une maladie grave (Alzheimer...etc), une personne âgée peut tout à fait continuer à aimer tant que l'état de son cerveau le lui permet. Tout se joue dans le cerveau.

                              Commentaire


                              • #60
                                je te souhaite d'etre amoureuse Lynas, d'avoir les yeux qui brillent,d'avoir ce grain de folie a 80 piges..........la vie ne vaut pas d'etre vecue sans ca!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X