Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement d'heure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement d'heure

    N'oubliez pas de réglez vos montres en les reculant d'une heure cette nuit à partir de 3h.
    Du coup il faudra se lever une heure plus tôt pour le petit déjeuner du ramadan :wink:


    ps : merci namur pour la correction.

  • #2
    Merci de le rappeler, Sentenza O)

    Mais on va rajeunir d'1 heure !!!!
    La tour Eiffel et les Aurès.
    Irène Fatima Zohra.

    Commentaire


    • #3
      On n'avance pas, on recule l'heure il me semble. A 3H, et ben il sera 2H. On gagne une heure de sommeil. Encore faudrait-il dormir...

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Enfin, on va se phaser et se retrouver car avec une heure de moin j'étais tout le temps déphasée.

        Mérci Sentenza,

        Sahha FTOURKOUM.

        Commentaire


        • #5
          Et oui maintenant on est à la même heure que l'Algérie !

          j'espère que tout va bien Thirga, et envoie nous un peu de soleil s'il te plaît.
          Bonne journée Thirga.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,
            Merci Sentenza, le soleil ce n'est pas ce qui manque ici, il fait un très beau temps, pas trop chaud pas trop froid, ensoleillé avec de beaux nuages dessinés au ciel.
            Je vous envoie tous un grand bonjour ENSOLEILLE transporté par l’air;

            Sahha Ftourkoum,
            Thirga
            ,

            Commentaire


            • #7
              Merci Thirga, ici on en a vraiment besoin

              Saha ftourek!

              Commentaire


              • #8
                Merci Thirga pour le grand bonjour ensoleillé parce qu'ici il fait gris et froid.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #9
                  merci pour l'info sentenza..car honnetement je suis complement déphasé ence moment...j'ai même remarqué...donc si j'ai bien compris..nous allons dormir une heure de plus..ce qui constitue une nouvelle plus que réjouissante pour les "amoureux de morphée"...comme moi..

                  Commentaire


                  • #10
                    pas de quoi shcnoups
                    J'ai une autre bonne nouvelle pour toi :
                    demain c'est férié !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Monsieur Sentenza,
                      Je viens de remarquer que les horaires sur le forum n'ont pas été réglé.Est ce une faute de votre part ou ce n'est tout simplement peut être pas vous qui vous en occupez.

                      Louisa.
                      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                      Commentaire


                      • #12
                        En fait l'heure que tu vois, n'est pas la même pour tous.
                        Il faut aller sur ton profil et mettre en bas : GMT+1 (là tu devais être comme à GMT+2)

                        Commentaire


                        • #13
                          oui je vais dormir toute la journée..histoire de rattrapper mes heures de sommeil...et je me lèverai juste pour regardre "l'inspecteur derrick " à la télé...et je me recoucherais ensuite..car c'est le meilleur somnifère que j'ai pu trouver à l'heure actuelle...!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Ah oui, maintenant ça marche mieux....merci.
                            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour tout le monde

                              Dites moi le changement d'horaire c'est bien le week end prochain ou je me trompe ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X