Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si c'etait l'ALgerie et pas le liban

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    déposerons volontier les armes pour se faire faire prisonnier !
    contre un visas pour la France


    L'Algerie doit plutot penser a avoir un peu de paix !! comme si ses années de guerre n'ont pas suffit !!!

    Commentaire


    • #17
      tres bien dit tizi nissa
      L'homme ne peut vivre s'il ne s'accepte tel qu'il est, s'il ne se sent pas accepté par la société où il vit, s'il ne peut avouer son nom
      jean amrouche

      Commentaire


      • #18
        l’état de nos hôpitaux je vous dit pas en temp de paix tous manque
        Désolé mon ami ce n'est pas le cas ....
        t'es qui pour avancer de telles choses

        Commentaire


        • #19
          Mais bon l'Algerie reste un pays tres vulnerable et tres pauvre.
          avec plus de 70 milliards de dollars de réserve de change ..... aucun attardé au monde ne diras que l'algérie est pauvre ..

          Ils sont tous hors service même celui de « AIN NADJA »
          ça se voit que tu ne l'as jamais visité ..


          La preuve le patron fait c visite en France
          .
          ce n'est pas la faute aux algériens si leur président est un parano...

          Commentaire


          • #20
            la seule garantie de ne pas être attaquer, c'est de posséder l'arme nucléaire ainsi que des missiles fiables
            Détrompes toi ZEK .............
            la seule garantie c'est d'avoir des accords militaires avec l'oncle Sam et des intérêts pour les riverains nord de la méditérannée..

            Commentaire


            • #21
              la seule garantie c'est d'avoir des accords militaires avec l'oncle Sam
              Il faut appeller un chat un chat, tu veux dire qu'il faut payer sa protection à l'oncle sam, comme dans le parrin avec Marlon Brando & Alpaccino.

              Commentaire


              • #22
                Même Clémenza s'est fait avoir ... Alors qu'il etait l'homme fort de Vito don Corléone

                Avoir de répondre à un post, il faut bien prendre le temps de comprendre ce qu'il contient.

                L'algérie ne paye pas et ne payera jamais sa pretection ... contrairement à ce que tu crois avoir compris , c'est l'oncle Sam qui paye la protection de ses interêts.

                Commentaire


                • #23
                  et voila

                  je attendait cette réponse ,voila mon amie ,je suis algérien ,je suis fier des choses que houari a laisser ,je suis fier que mon payer et parvenue a des choses quand tous le monde était contre lui mais je te parle de system médical de notre nation ça fait deux mois sans arrêt que je suis entrain de suivre une cousine a moi qui a un cancer pendant deux mois je suis entre Mustapha bacha et AIN NADJA, ce que je suis entrain de voir dans le service pédiatrie & le service de réanimation de Mustapha et un cauchemar « ma3rifa wella tmoute »

                  je doit le dire parce que j'espère un changement notre nation question hôpitaux en est vraiment loin

                  un seul exemple les enfant de service pédiatrie qui ont entre 2 ans et 15 ans max a chaque repas il pleure ou prie dieux pour qu’en donateur vient avec de la nourriture de bonne qualité

                  je vous parle que de nourriture pour des enfant qui doive manger des choses contrôlée par des médecin accuse de leur maladie.

                  Il y a des effort de la part de personnelle, pas tous, mais c pas ça la soulution

                  La plus grosse honte de notre pays ce sont nos hôpitaux

                  Qui dit que dans ce domaine tus va bien je suis la pour le traiter de menteur
                  avec preuve

                  Commentaire


                  • #24
                    rappelez vous le bateau qui a coule avec 18 marins il y a 1 an et demi (la veille de l'aid). c'etait au port d'alger, a 500 metres du commandement de la marine. Il a fallu demander a la marine espagnole de nous envoyer un helicoptere...c'est ca malheureusement la situation de l'arme algerienne peut on se defendre avec de telle lacunes...

                    Commentaire


                    • #25
                      Cibox

                      Chèr ami voila en quelques lignes la situation :

                      L'acte médical est un contrat entre deux parties...
                      les deux parties s'engagent moralement ...
                      Si quelque chose fait défaut....celui qui se sent lésé ne doit pas s'obstiner à dénoncer comme c'est le cas en Algerie ....
                      A chaque fois on rétorque la fameuse ( sans maarifa tmout : sans connaissances t'es mort)...
                      Je te fais savoir que la prise en charge est la même pour tout le monde..je parle en connaissance de cause.
                      Avec tes connaissances le seul plus que t'as c'est qu'on va prencre le temps de t'expliquer la situation ....chose qui ne se fait guère avec les autres patients puisqu'ils sont ignorants
                      Il faut bouger, c'est comme ça que ça va changer

                      En attendant des jours meilleurs pour nos enfants le bon dieu et cessez d' boutef

                      Commentaire


                      • #26
                        Kyo : avec plus de 70 milliards de dollars de réserve de change ..... aucun attardé au monde ne diras que l'algérie est pauvre ..

                        bien au contraire Seuls les attardes croient que être riche c'est avoir de l'argent dans les caisses ou du petrole sous terre.

                        comme dit le dicton : quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt. Sans vouloir te vexer j'ai bien l'impression que l'idiot c'est toi

                        Je t'invite fortement à jeter un coup d'oeil sur l'etat de l'economie algerienne. et ensuite on reparlera de la notion de richesse.

                        D'ailleurs à titre d'exemple la France n'a à priori aucunes richesses à faire valoir et pourtant....
                        Dernière modification par lasource, 04 août 2006, 13h19.

                        Commentaire


                        • #27
                          la source

                          l'imbécillité est humaine je ne t'en veux pas .............

                          En se taisant, le sot est sage et le sage est sot

                          Commentaire


                          • #28
                            kyo

                            mouai c'est tout ? j'attendais mieux. Decevant

                            Commentaire


                            • #29
                              L'algérie ne paye pas et ne payera jamais sa pretection ... contrairement à ce que tu crois avoir compris , c'est l'oncle Sam qui paye la protection de ses interêts.
                              Prends le comme tu veux, puisque ca revient au meme, qu'il paye ou qu'il se fait payer, d'une manière ou d'une uatre l'argent vient de l'energie, donc du petrole. Il n'y a que ca a comprendre !

                              Commentaire


                              • #30
                                je trouve cette question bien malvenue....
                                Faut-il toujours se demander et comparer l'horreur des autres avec l'Algérie???

                                Pensez à la Palestine et au Liban complétement détruit avant de se demander ce qui se passerait en algérie!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X