Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seine-Maritime: un film X diffusé par erreur dans une école maternelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et alors, elle avait raison, il s'agissait bien de seins animés.

Commentaire

ça arrive beaucoup moins maintenant !!

@ Ahmed je suis d'accord, mais franchement elle aurait pu regarder, ça prend 2s même pas, juste pour vérifier déjà ne serait ce que le son !!!

Puis ça lui apprendra à télécharger aussi

Commentaire

c pas drôle mais en même temps je peux pass m'empêcher de rire , parce que moi aussi j'ai eu cette petite mésaventure j'ai téléchargé bernard et bianca aux loulous, mais oh malheur y avait tout dans ce film sauf les deux tit sourie :22::22::22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

il s'agit du dessin animé Oui Oui
          ça ne m'etonnes pas du tout qu'elle se goure , et qu'elle télécharge à la place un autre oui ouiiii sous une autre forme
          un titre peut cacher un autre
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Un "accident extrêmement regrettable", aux yeux du rectorat
            C'est la seule réaction quand des enseignants ont recours au téléchargement illégal pour faire classe, alors qu'on nous rebat les oreilles avec les droits d'auteur et qu'une institution publique est quand même censée être exemplaire.

Commentaire

Bonjour

Cette enseignante aurait pu vérifier chez elle cette vidéo avant de l'emporter à l'école...
              J'image ses petits esprits choqués...ils ont pas finis d'y penser et s'en rappeler ..:22:
              " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
              M/SR

Commentaire

il s'agissait bien de seins animés
                avec des lunettes 3D
                on fait avec..........

Commentaire

ils ont pas finis d'y penser et s'en rappeler
                  tu te rappelles de tes 3ans ?
                  moi non

Commentaire

Bonsoir Kamel

tu te rappelles de tes 3ans ?
                    moi non
                    Certains souvenirs de notre enfance restent enfuient dans notre mémoire.. Ses enfants un jour leurs souvenirs peuvent refaire surface..
                    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
                    M/SR

Commentaire

Chargement...
                    X