Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Seine-Maritime: un film X diffusé par erreur dans une école maternelle
c pas drôle mais en même temps je peux pass m'empêcher de rire , parce que moi aussi j'ai eu cette petite mésaventure j'ai téléchargé bernard et bianca aux loulous, mais oh malheur y avait tout dans ce film sauf les deux tit sourie :22::22::22:
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
il s'agit du dessin animé Oui Oui
ça ne m'etonnes pas du tout qu'elle se goure , et qu'elle télécharge à la place un autre oui ouiiii sous une autre forme
un titre peut cacher un autre
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Un "accident extrêmement regrettable", aux yeux du rectorat
C'est la seule réaction quand des enseignants ont recours au téléchargement illégal pour faire classe, alors qu'on nous rebat les oreilles avec les droits d'auteur et qu'une institution publique est quand même censée être exemplaire.
Cette enseignante aurait pu vérifier chez elle cette vidéo avant de l'emporter à l'école...
J'image ses petits esprits choqués...ils ont pas finis d'y penser et s'en rappeler ..:22:
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire