Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre jeunesse :)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'y vais et advienne que pourra... D'ici quelques années, je ne pourrais peut-être plus me permettre de vivre au jour le jour dans l'insouciance du lendemain, mais d'ici là CARPE DIEM les gens !

    Tu ne parais pas être du genre à vivre au jour le jour.Je te trouve 3akla

    Commentaire


    • #17
      Ahh la jeunesse, ce'tait sympa, mes amis(es) me manquent
      La jeunesse c'est entre 16 et 26 sinon après tab djnane ça s'appelle mra et rajel loool
      Même la gendarmerie GAV ne veut pas de toi et encore pire le CIRFA c'est - 25 ans


      Pour les filles oui ,j'ajouterai deux ans pour les hommes

      Commentaire


      • #18
        Et pourtant ... fajito... Ça s dissipe avec les années ... Il y a 5/6 ans j'ai pris mon baluchon je me suis posée à Lyon ... Et au bout de 2ans... En un soir j'ai décidé de tenter la capitale ... Une semaine top chrono j'étais a Paris... Déménagement ... Travail... Et le plus dur appart... Aujourd'hui par exemple ... J'aurais du mal à refaire ce enre d'escapade express... Mais ... Je suis sur une piste la ...j'hésite c'est tout ...
        Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
        9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
        ou âachra fi âaynikom

        Commentaire


        • #19
          Je me suis eclatėe, avec du recul je pense à cette insousciance limite de l inconscience....cette soif de vivre tout, tout de suite, vite....j en garde de belles amitiés, des voyages roccambolesques inoubliables...et bcp de d'autres choses.

          J ai eu des gadins aussi, mais je ne rgrette pas...de belles lecons

          Commentaire


          • #20
            Salut Hellas ,

            J'ai remarque ,on sent le recul et le vecu dans tes ecrits

            Tizisweeta ,

            Je vois ,mais tes decisions ont ete fondes tout de même

            C'est de cela dont je parle.S'il n'y avait pas cette fougue ,energies et aventures bcp de seront pas ce qu'ils sont.Certains regrettent et d'autres ont tires profit.

            Commentaire


            • #21
              Fajito,

              Heureusement que j ai pris du recul...j ai des responsabilités, je suis une maman maintenant

              Commentaire


              • #22
                Je suis encore jeune, je reviendrais en parler dans euh disant 40 ans

                Commentaire

                Chargement...
                X