Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je supose que c'est pour très longtemp, alors moi je dirais
- Ma Femme (la solitude n'est pas facile et je ne voudrais pas me retrouver à parler à une noix de coco comme tom Hanks )
- Un couteau suisse et une loupe (pour le bricolage et le feu)
- Un grop packet de graine de plusieurs espèces de fruit, légumes et seriales ... ça c'est vital
et je rajouterai bien plusieurs stylo bic et du papier ...
ahh
Puisque ya ceux qui prennent trois chose, dont Plusieurs chose sont inclus dans les trois Choisi !!! donc je prend
1- Une villa trois etage equipé de Tous avec des Barrodages aux fenetres (On sais jamais )
2- une femme (je suis convaincu que c'est indisponsable)
3- une sale de cinema avec tout les fims depuis la naissance des frere lumiére jusqua maintenant
2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment.(Al Baqâra)
1- couteau : pour pêcher, chasser, construire etc...
2- un sac des graines (légumes et fruits) : pour survivre
3- une photo des êtres qui me sont chers : pour résister
La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !
1-Une femme douce et attentionnée, serieuse et délicieuse, honnête et présente, belle et cultivée ... etc
2-Une maison toute équipée (m'en fout ça compte pour un)
3-un bateau pour aller faire les courses
Ps: celui qui dit que je considère la femme comme un objet, je lui ouatatatatatatatatatatatataaaa ouataaaaaaaaaaa la tête....
Dans ma noblesse, je t'accorde ma clémence...
Pour Touti, équipé signifie: confort, modernité ...sagesse...et Touti-quanti...quoi! (aya fallait que je la sorte....)
Commentaire